Pedale acoustique

Salut, Quelqun peut il me dire si la pédale boss ac2 acoustic simulator donne un bon petit effet acoustique?

J'ai pas envie d'investir dans une guitare de type folk,

Merci beaucoup
Rock n'roll attitude
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Beuhh, ni'mporte quelle acoustique plutôt qu'une simu d'acoustique... Non c'est vrai c'est pas terrible franchement les simu d'acoustique, boss ou autre. C'est pas le même rendu qu'une vraie, même bas de gamme. Et puis c'est tellement plus sympa de changer de gratte entre 2 morceaux...
merci je prend bonne note de ton poste.
C'est vrai que ce que j'ai essayer avec la multi effet zomm 606 est assez scabreux.

Merci encore
Rock n'roll attitude
koyhl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    koyhl
    le
tu peu aussi regarder les chevalets avec piezo intégré
c'est pas inintéressant niveau prix
[Boubou]
Oui, parce que l'immense majorité des simus d'acoustique sont tout sauf une réussite... Je vois d'ici la horde de forumeurs outrés me tomber dessus parce qu'ils sont convaincus que le leur fait sonner leur Les Paul comme une Lowden, mais tant pis, je persiste et je signe... J'ai toujours plus joué sur acoustique que sur électrique, et pour moi une vraie folk reste incomparablement meilleure que n'importe quelle simulation, aussi chère coûte-t-elle... Donc le coup du piezo est à considérer sérieusement.
Merci beaucoup, je pense que je vais quand même investir dans une guitare acoustique,a ce sujet n'est il pas mieux une electroacoustique?
Rock n'roll attitude

En ce moment sur effet guitare...