Pédale d'effets sur ampli à modélisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Oct 2004, 17:35
cramhic a écrit :
absou_s a écrit :

de plus sur un spider tu seras obligé de brancher comme ça:
guitare=> pod-like => spider

donc tu auras 2 fois la section préampli (le pod-like qui est un préampli et le préampli de l'ampli, ce qui en générale fait un son assez caca), ça aurait été un autre ampli avec une boucle d'effet, tu auras pu brancher guitare=> pod-like => return de la boucle d'effet de l'ampli, c'est à dire que tu ne passes pas par le préampli de l'ampli mais par le pod-like (qui sert de préamp)

enfin si je suis pas bien clair tu le dis (je ne t'en voudrais pas sur ce cout là)

Oui, pas de blème. je comprends bien ce que tu veux dire. Mais alors, je peux brancher une pédale analogique. mais là, je ne sais pas ce que c'est et ce que ça pourra m'offrir comme possibilités ....

le terme de pédale analogique n'est pas très bon pour ce que tu veux dire, utilise simplement pédale d'effet.
donc qu'est-ce que ça pourrait t'apporter, et bin tu peux avoir différent qui n'esiste pas sur le spider ou avoir un effet de meilleurs qualité que celui présent dans le spider, mais pour "moi" ça n'a pas grand intérêt, surtout que le spider est assez complet niveau effet.
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
ya pas de wahwah sur le spider (a part si t'as le pedalier a 400 euros)
g un pote ki a le spider II 212, je le connait plutot bien et je croi ke les effet sont po mal met que la palette est réstrinte, alor tu pe toujours acheter une pédale d'effet(je di bien effet , style Guitare FX de la marque Alesis) cela te permettra comme même d'avoir plus de sonje pense en fait ke si tu rachette un pédale quelconque, rachète un truc mieu que les modélisation déja présente sur ton ampli, et il n'y a pa, a ma connaissance de problème de compatibilté.

En ce moment sur effet guitare...