Pedale d'overdrive pour Rock Anglais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wenceslasz
Ok tant mieux je savais pas ça. En plus elle permettrait d'avoir un canal soliste, histoire de pas avoir à acheter une autre pédale...
Wenceslasz
Faut essayer, je n'entends que du bien des pédale Vox personnellement...
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
J irai dans 2-3 semaines essayer et comparer ça oui. En attendant il faut que je progresse encore et encore, pour ne pas avoir l air d un manchot dans le magasin
Wenceslasz
Pas grave, c'est le son qui compte avant tout!
Screwy Squirrel
j'ai possédé la duel overdrive. Je l'ai revendue, car je me suis acheté à la place la blackstar ht dual (voir signature), avec laquelle je peux reproduire toutes les sonorités de la duel overdrive, mais en 100 FOIS MIEUX !!!!!! beaucoup plus chaleureux, jamais degueuli dans les basses, son tres articulé, etc... et tout ca pour le meme prix
mon conseil : oublie la duel overdrive, je te garanti que la blackstar vaut vraiment ses 200roros.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
kelly jones des stereophonics joue sur une boss bd 2 moi je la trouve bien cette pedale
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Screwy Squirrel a écrit :
j'ai possédé la duel overdrive. Je l'ai revendue, car je me suis acheté à la place la blackstar ht dual (voir signature), avec laquelle je peux reproduire toutes les sonorités de la duel overdrive, mais en 100 FOIS MIEUX !!!!!! beaucoup plus chaleureux, jamais degueuli dans les basses, son tres articulé, etc... et tout ca pour le meme prix
mon conseil : oublie la duel overdrive, je te garanti que la blackstar vaut vraiment ses 200roros.

Je viens de regarder la review que tu as fait de la dual, vraiment bien fait et les samples sont bons. Ca a l'air assez sympa comme pédale, le problème a l'air d être le maniement des potards communs aux 2 cannaux qui sont du 2 en 1 (pour certains du moins). Mais j en prends note.

Les démos de la duel overdrive m ont assez bien plu, mais un de ces jours je descendrai, carte bancaire en poche, dans un mag pour tester toutes ces merveilles.

En ce moment sur effet guitare...