Bonjour,
J'ai la small clone et j'en suis pleinement satisfait,
Pour les sons clairs en arpèges etc on a l'impression que le son prend une toute autre dimension (surtout avec une strat micro manche et ampli a lampe), il devient comme palpable si vous voyez se que je veux dire, on se croirait revenir a l'époque de Police et même selon votre style, aux début de Metallica.
Ensuite je la trouve aussi très intéressante à utiliser sur des sons très saturé, pour des rythmique un peu psychédélique ou bien lourde a la zakk wylde, auquel elle donne un coté un peu crade très agréable. J'aime l'utiliser sur des solos crunch ou sur des rythmique funk ou elle fait bien son travaille aussi (mais se n'est pas ce que je joue le plus ).
Je tiens tout de même à dire que pour point négatif elle a son manque de polyvalence, en effet on ne peut l'utiliser comme un chorus que sur la position depth vers le haut sinon on a plus un phaser légé (très agréable aussi ) et donc n'essayez pas d'obtenir des chorus léger avec, vous seriez déçus. Le chorus peut vite envahir votre son si vous régler mal votre matériel donc faites attention.
Dans l'ensemble cette pédale est excellente et nous ramène dans le passé, On trouve vite un son très agréable et c'est sa que j'apprécie.
(a noté que c'est la pédale de chorus utilisé par kurt cobain donc écoutez un peu les disques de Nirvana pour vous faire une idée du son)
Le mieux à faire reste d'aller l'essayer en magasin car elle est tout de même très typée contrairement à une boss par exemple.