Pédale de disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 13 Déc 2003, 20:09
Vintage
Penche plutot pour une ts808 ou une ts9, mais normalement avec ta ds7 deja en baissant grave le gain, et en montant ton ampli tu peux sortir des sons vintage je pense, avec l'aide de l'eq...
M'enfin a tester peut etre
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 13 Déc 2003, 20:18
Tino78 a écrit :
Vintage
Penche plutot pour une ts808 ou une ts9, mais normalement avec ta ds7 deja en baissant grave le gain, et en montant ton ampli tu peux sortir des sons vintage je pense, avec l'aide de l'eq...
M'enfin a tester peut etre

ok merci
Darklight
sinon la Boss BD2 a un son vintage assez sympa !
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 14 Déc 2003, 08:43
la big muff sonne comment , parce que je suis entrain den faire une pour mon TPE !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 10:46
Terminal de Paiement Electronique ?
Si tu arrives à me faire un terminal Carte Bleue avec Big Muff intégrée, j'en veux un !

La Big Muff peut sonner fuzz ou simuler un vieil ampli lampes à bloc d'une manière assez réaliste, tout dépend des réglages

Et d'abord, ça veut dire quoi, Big Muff ? Un autocollant Electro-Harmonix au premier qui trouve...
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 14 Déc 2003, 11:43
Gillou a écrit :
Terminal de Paiement Electronique ?

cest pas tt a fait ca

Travaux Pratique Encadrés

cest en 1° et term, je suis en term S et je dois faire une sorte dexpo pour mars et le sujet de notre tpe (à définir encore) cest le comportement des ondes emit par une guitare!

On etudie les ondes avec un oscilloscope, de plusieurs notes différentes en son claire et avec des pédales (dans notre cas la ds7 et la big muff que lon va faire)!
Comme jai option Sciences de lingé, je suis obligé davoir soit un peu de meca dans mon tpe soit un peu de delectro!
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 14 Déc 2003, 15:38
Comment ca m'aurais faire triper ca
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer