Pédale de distorsion

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Déc 2003, 14:09
la disto Jackhammer moi je n'en ai entendu que du bien, une bonne polyvalence, un son net avec les 2 réglage Overdrive et disto.
tu recherches un type de son particulier ? quel style ?
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ben, si j'achete une pédale c'est pour avoir un son plus metal, genre effet "electronique", enfin... pouvoir modifier vraiment son son comme ça. Un effet par exemple proche d'un Children Of Bodom, ou comme sur la chanson Beautiful People de MM, ou des effets stylé genre Tom Morello ( enfin je dis proche, pas exactement le même )...
MisterZou
ou bien metallica ...

moi aussi je voudrais bien avoir une disto + puissant
j'ai le même matériel ke lui (copieur !!! ) à part ke mon ampli est le marshall CDR

ça rendrait une pédale avec une Cort X2 ?
c'est pas vraiment une gratte haut de gamme kan même ... enfin bon
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
C'est du bas de millieu de gamme, et suis pas copieur j'ai un dfx pas de cdr D

Bon la gratte c'est vrai mais la mienne est noire
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Salut,je sais pas si je fais fausse route mais ton ampli,c'est un 15 watts?
Parce que j'ai essayé un JH et une GUVN'OR et sur un big ampli ça rend bien.
J'ai opté pour un GUVN'OR pour plus de pêche et quand je suis rentré chez moi O deception c'était à peine crunch.Back to le mago de gratte et là on m'explique que sur un petit ampli c'est dur d'avoir un gros son avec cette pédale.
Finalement j'ai opté pour une pedale type metal (DOD grunge,satisfaisant pour du premier prix) et j'ai enfin une disto sur mon ampli.
Donc un conseil: essaies ta pedale avec du matos similaire au tien parce que le big fender twin 100W c'est pas pareil...
salut
bodom666
j'ai une x6 et un laney hardcore max (30w).
j'ecoute children of bodom et je voulai savoir quel effet il utilise et si il y en a un dans le genre a - de 200 e
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
si tu veu tacheter une pedal le mieu c'est d'esseyer
moi comme pédal j'avai une zoom, et sérieusement, les possibilités son immense, quand on tourne les potards on voit bien la difference, et en plus ya un bouton contour, quand tu le tourne sa change tout !! sérieusement elle est très polyvalente, mais elle est aps très connu, mais si jdevait m'acheter une disto ojourdui ce serais celle la, encore une fois.
MAis esseye
a+

En ce moment sur effet guitare...