brui2fon a écrit :
moi non plus je suis pas d'accord...
bon c pas mon rayon; ce genre de topic, masi je vais y repondre kan meme
pour avoir possédé une MT2 longtemps, et testé la Uber metal hier, ...après 16 ans de guitare,...
possédant aujourd'hui les pedales suivantes :
xotic BB preamp
xoitic Ac booster
Ibanez TS 808 RI
Ibanez TK 999 Tube King
je cherche une fuzz.... désespérément , j'ai pas réussi a faire mon choix, ouiiiinnnn, aidez moi >>> javascript:ol('https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3401098%233401098');
en ampli, un fender deluxe reverb amp silverface de 1967, et un JMP1 avec classic 50/50 + 4*12+ 2*12 marshall avec celestion G12-65 et century vintage
donc je pretends m'y connaitre un minimum....
alors voila
je pense que le MT 2 et la Uber metal sont vraiment des pedales pas chères et pratique pour debuter
mais sinon vraiment, leur son n'est pas beau, elles ont beaucoup de gain, peuvent envoyer beaucoup de basse, bien creuser les mediums, mais en revanche elles n'ont aucune chaleur et le grain est trés "pixellisé", y' pas d'harmoniques paires, c pas joli
je n'ai pas testé la guyatone metal monster mais on en dit beaucoup0 de bien, la MXR dime+ sera aussi une reference pour ce type de son hi gain, par contre ce sera un peu plus cher
alors si tu as une idée de budget ça peut aider a te renseigner
voiliiiiii
Je suis tout a fait d'accord avec toi la MT-2 c'est bien quand ta un petit matos parce que sa te permet d'avoir un son correct pour pa trop cher mais c'est clair que sa vaut pas une bonne disto a lampe la on est d'accord!