Pedale de distortion

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    iVince
    le 29 Juin 2004, 16:21
blink me a écrit :
c koi la difference entre la russe et la normale ?Sur la big muff ausii on peut passer du sature au clair ?

La BIG MUFF c'est pas une distortion mais un fuzz bien gras
dontleaveme
ouaih mais c'est un ôeu une disto quand méme parce quelle est telement grace que sur certain son on dirrais une disto
blink me
et la jackhammer de marshall vous en pennsez koi parce que la digitech je la trouve chere.
dontleaveme
jackhammer j'ai jamais essayer mais c'est du marshall en fer donc sa doit étres pas mauvais aprés je la connias pas trop!
blink me
et les pedales elle marche a pile non ? Lakelle en use le plus entre la digitech la metal zone et la jackhammer ?
dontleaveme
oui c'est bien des piles aprés j'ai aucune de ces pédales donc je peux pas te dire !!
mais la plupart des pédales n'utilise pas énormément de piles si tu pense a la couper!
  • #22
  • Publié par
    ghost4
    le
salut j'ai une jackhammer elle est trés bien pour des sons rock ou pour des solos. pour le metal faut autre chose ce n'est pas ca vocation.

donc j'ai aussi une metal zone de boss c pas la meilleur pedale pour le metal mais sa sonne quand meme bien à condition d'y ajouter une noise supressor.mais bon suivant les amplis tu as de tres bonne disto surtout chez marshall, moi c le cas et je l'utilise pas mal.

mais bon faut te dire que la quête du son c le quotidien du guitariste toujours à la recherche du "SON".

tu trouveras plein de bonnes pédales faut les essayer avec du matos similaire au tiens .
dontleaveme
le mieux c'est le squattage dans un magasin de musique et d'éssayer toute les pédale de disto dasn ton budget!
Thomas9
J'ai une pedale Jackhammer de marshall, que je vends justement

C'est vraiment une bonne pédale, assez polyvalente, elle delivre qd meme des grosses distortion et des chouetts crunchs, elle sera qd meme plus polyvalentes qu'une Metal Zone a mon avis, et tu t'enfermera pas dans un son typé

En ce moment sur effet guitare...