Pedale de distortion

blink me
Je voudrai savoir a quoi serve les pedales de distortion (mt2... ) (Jai un peu honte mais je connais pa trop les pédales)
dontleaveme
bah a creer une disto c'est simple non
en plus elle est plus varier que celle accesible sur ton ampli
n'est pas honte tout le monde a débuter un jour (je débute tjours!lol)
blink me
et sa sert pas a paser du clair au sature ?
dontleaveme
si aussi grace a un interupteur j'avais oublier de dire sa
t'as quoi comme matos pour l'instant??
le mieux si tu veux t'en acheter une c'est les BOSS(quasi incassable et assez varier) aprés tu cherche si tu veux leur site est trés bien fait ya méme des démo de pédale et sinon d'occaz des pédales de disto t'en trouve pour 45€ (vaut mieux quand méme de l'occaz surtout les BOSS vu leur solidité)
blink me
ben pour l'instant jai juste un ampli peavey rage et enffet je cherche surtout une pedale pour passer du clair au sature kan je joue en groupe (je joue du rock metal neo)
dontleaveme
bah oui sa sert a sa mais ya beaucoup de monde qui a un switch livré avec son ampli donc j'avais oublier de mentionner sa
aprés esque ta a l'ériére de l'ampli des prises spéciale qui te servent pas pour l'instant si oui donne les noms!
parce que si sa se trouve t'as une prise et t'as qua brancher un switch 1 voies pour la disto
sinon c'est une pédale a acheter (de toute facon je pense que tu en auras besoin un jour ou l'autre)
blink me
non jai pa de prises derriere l'ampli. Mais aussi non il a koi a part la
MT2 ?(je joue bcp korn metallica nirvana...)
mano lito
pour nirvana tu a les boss ds1 et ds2 sinon big muff d'electro harmonix ou les marshall
all against cockroaches
dontleaveme
la big muff prend la russe elle est beaucoup moin cher et puis elle ya pas une énorme différence!
la ds1 et 2 sont aussi pas mal
blink me
c koi la difference entre la russe et la normale ?Sur la big muff ausii on peut passer du sature au clair ?
dontleaveme
la russe est de moins bonne qualité (c'est comme pour les fender (la made in japan est de moin bonne qualité que la made in US))mais on vois pas trop la différence si tu veux ya un topics la dessus dans la sections pedales effets.. oui ya tout le temps des interrupteur ou presque yen a un sur la big muff t'inquiéte!!
LudwigVan
Si tu veux une pédale pour jouer du métal, à ta place je choisirais une Digitech Metal Master qui est un cran au dessus de la Boss à mon humble avis.

Petit descriptif avec un exemple en audio:

http://www.digitech.com/produc(...)r.htm

Voilà voilà !
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
blink me
ok merci ;sur la digitech aussi on peut passer du clai au sature et inversement ?
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
blink me a écrit :
c koi la difference entre la russe et la normale ?Sur la big muff ausii on peut passer du sature au clair ?

La BIG MUFF c'est pas une distortion mais un fuzz bien gras

En ce moment sur effet guitare...