Pedale de Heavy Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
Slipknot y'a pas a chier leur 2 premiers albums sont NeoMetal
Leur dernier est pas vraiment de la même
je dirais un mix néo/HxC
voila
sinon ils utilisent pas de dual rectifier sur scène.
ils jouent sur rack, je sais qu'avant un des 2 gratteux avait un JMP1, et puis sinon je sais pu
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
Skinsnapper a écrit :
Moi je trouve que Slipknot c'est vraiment du Heavy Metasl ou Neo Metal...!!!!!!!

Pour avoir une bonne Pedale de disto, faut mettre combien environ ($$$) ???
Combien sa coute un Micro double ???

et un micro double en forme de Simple ????

1)faudrait que t ecoute du vrai heavy alors...
2)si on te dit 3000 euros tu vas mettre 3000euros??? non je pense pas donc avant tu vas plutot dire ton budget...
purple naze
encore mieux, de la techno metal, ou de la bouillie metal ( ok, j'aime pas et ca se voit).
si c'est pas pour une utilisation pro, arrete de te casser la tete, pour 100€ max t'as un super joujou, c'est fou ca, tourner en rond alors MT2 ou metal machin, t'auras de toute facon jamais assez de tunes pour avoir leur son !
Celui qui fume passe la manette...
Skinsnapper
Ben moi je suis prêt à mettre de 150 a 200 € pour une bonne pedale....
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
bah alors tu bouge ton c** tu vas dans un mag tu demandes les pedales qui coutent dans les 200euros tu essais (de preference avec ton matos ou un truc qui y ressemble, pas un truc a 3000euros quoi) et tu prends celle que tu preferes
Xavier W.T.
Skinsnapper a écrit :
Ben moi je suis prêt à mettre de 150 a 200 € pour une bonne pedale....

je penses que dans ce budget la maxon distortion & sustain devrait faire l'affaire grandiosement, et je ne posséde pas cette pédale, c'est juste un opinion honnête, je penses que c'est ce qu'il te faut!
I wanna be sedated!

En ce moment sur effet guitare...