Pedale de Heavy Metal

Skinsnapper
Bonjour !!! J'aimerais savoir laquelle de ces deux la est considérer comme etant la meilleur pour les joueur de Heavy Metal (Slipknot) !??
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
y'a deja plein de post la dessous
mais le gratteux de slipknot utilise une big muff
Skinsnapper
Ah ok... c'est une Big Muff tout cours ou ya un modele spécial ???
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
yo skinsapper
bon apparement je voi que tu tien vraiment a jouer du slipknot
un sonseil paye toi un bon ampli avec une bonne disto desssu et t'arriveras deja a te rapprocher de ce que tu veu jouer
Skinsnapper
ouin un ampli peut-etre mais lequel ?????
Stalemate
Mesa Boogie Dual Rectifier
Pedale de Disto une Big Muff.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
la plus connue?????????? MT2
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Xavier W.T.
la pédale Distortion & Sustain de la marque MAXON fait fichtre bien la job dans le heavey metal
I wanna be sedated!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Hop Hop !!
Stop la connerie !
Le Heavy Metal c'est pas ce que vous croyez ... Rhapsody, Iron Maiden, Blind Guardian, c'est du heavy metal.

Slipknot c'est du Hard Rock pour moi, faut pas les mettre dans le meme panier que les autres, sinon tout le monde a se mettre à dire que Linkin Park c'est du Heavy Metal ...

Voila sinon la Big Muff a bonne réputation ... ceci dit j'ai pas essayé ...
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Moi j'aurai plutôt dis du nü metal...
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
Kirjava a écrit :
Hop Hop !!
Stop la connerie !
Le Heavy Metal c'est pas ce que vous croyez ... Rhapsody, Iron Maiden, Blind Guardian, c'est du heavy metal.

Slipknot c'est du Hard Rock pour moi, faut pas les mettre dans le meme panier que les autres, sinon tout le monde a se mettre à dire que Linkin Park c'est du Heavy Metal ...

slipknot du hard rock... on aura tout entendu...
led zep,ac/dc... ça c est du hard rock
mais slipknot...
saiirus
Slipknot c'est de l'industrial rock (si si c'est pas des conneries)

Sinon pour faire du slipknot, y'a pas 36 solutions, vu que leurs grattes ne ressortent pas vraiment vraiment dans leur musique, il te suffit d'avoir un ampli avec un grain que tu aimes, pas mal de gain, et surtout que tu accordes ta gratte en ré + drop C (accordage de system, deftones, slipknot etc.)
tu mets les basses à fond, tu creuses les mediums, pas mal d'aigus mais pas trop et roule...

ah oui j'oubliais, inutile de te préciser qu'il te faut une gratte avec un micro double au chevalet ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Gandhorn
LaSeR a écrit :
Kirjava a écrit :
Hop Hop !!
Stop la connerie !

slipknot du hard rock... on aura tout entendu...
led zep,ac/dc... ça c est du hard rock
mais slipknot...

On dirait que personne est d'accord, mais c'est vrai que dire que slipknot c'est du heavy, c'est assez insultant je trouve
Skinsnapper
Moi je trouve que Slipknot c'est vraiment du Heavy Metasl ou Neo Metal...!!!!!!!

Pour avoir une bonne Pedale de disto, faut mettre combien environ ($$$) ???

Combien sa coute un Micro double ???

et un micro double en forme de Simple ????
miaoulechat
Slipknot y'a pas a chier leur 2 premiers albums sont NeoMetal
Leur dernier est pas vraiment de la même
je dirais un mix néo/HxC
voila
sinon ils utilisent pas de dual rectifier sur scène.
ils jouent sur rack, je sais qu'avant un des 2 gratteux avait un JMP1, et puis sinon je sais pu

En ce moment sur effet guitare...