Pédale Disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
radamantis
c'est une super pédale la ds1
très polyvalente et simple a la fois
utilisée encore par Vai et satriani .........
radamantis
tu devrai essayer aussi , dans le style, la pro-co rat vintage ou pro-co rat 2
vraiment bien aussi...
pierro!
radamantis a écrit :
tu devrai essayer aussi , dans le style, la pro-co rat vintage ou pro-co rat 2
vraiment bien aussi...

j'approuve tout ceux qu'ils l'ont disent qu'ils peuvent passer d'un crunch bien sympa a une énorme disto style heavy metal
pierro
membre de la ENGL team
Le Tchetchen
DS-1 = DS-2 ( ap art le boost ) ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
je confirme pour la proco rat, hyper polyvalente. tu commence avec un boost et tu finis avec un son limite synthetiseur. d plus, Ô joie, c un true bypass et la tonalité joue vrément sur le son.
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
La HM-2 ne rempli vraiment pas son rôle, à mon goût. Je lui préfère nettement la DS-1, bien moins nasillarde et largement plus polyvalente (et mine de rien plus puissante... un monde !)

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une rat, mais j'en ai effectivement entendu dire beaucoup de bien.
ShredIsNotDead
la ds-1 je l'ai et je la trouve merdique. le son est hyper artificiel (a mon gout) et je prefere de 5000 milliards années lumiere la saturation de mon ampli (pourtant un 15w, peavey blazer power !!!)
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
c vré kil a une bonne saturattion mais j en avai marre de speeder pour choper le ptit bouton en plein morco et deregler en mm tps tou les potard. koikil en soi blazer 158 powa
Cowboy From Hell
vodska a écrit :
koikil en soi blazer 158 powa

BLAZZZZZZER 158 POWWWWWWWAAAAAAAAAA
il déchire à fond pour un 15watts
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
on a l air pa mal a l avoir. en + moi je l ai racheté a un pote ki l avé kasimen pa utilisé======>60 euros d economie
Maltigow
à ce point là ? Et c'est laquelle la ferrari ?
Maltigow
Doc Loco
La DS-1 est une bonne pédale, mais surtout pour une application: en booster d'un ampli à lampe (avec le volume à 10 et la disto à 0) - ce qui explique pourquoi ceux qui l'utilisent comme une pédale de DISTORTION avec un ampli transistor la trouvent merdique (n'est-ce pas Shredisnotdead? ).

A titre d'exemple, la mienne:

Bon, elle a été sévèrement moddée par Backsteppers USA http://www.rivercityrockets.co(...).html , et je recommande ces mods qui font de cette modeste pédale un engin de mort extrêmement versatile.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le
Si le son de la DS-1 te convient, alors la DS-2 est pas mal aussi: en mode normal, c'est la meme chose qu'une DS-1. Apres, avec le mode II, tu peux avoir un son plus violent.
Au niveau du son, tu depend du type de micro que tu as sur ta guitare et de ton ampli.
Perso j'utilise tout un paquet de distos differentes en plus (Big Muff, Tubescreamer) dont tu ne peux pas reproduire les sons avec une DS-1 ou DS-2.
A+
Vince
benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le
franchement,j'avais la DS1 et de toutes les pédales de saturation que g u c celle ke g préféré.Je la trouve super mais , chez BOSS j'aime beaucoup aussi l'OS 2 que je trouve assez polyvalente.mais bon sa dépend quelle type de son tu recherche
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
J'ai la jackhammer et la ds1 et franchement, la ds1 est de loin ma préférée. Elle est très précise comparée à la jackhammer que je vais d'ailleurs revendre.

En ce moment sur effet guitare...