Pédale Disto

Sylvain_
Bonjour à tous ! Voila, je cherche une bonne pédale de disto, et j'hésite à prendre la boss DS1.... Qu'en pensez vous ? De plus, auriez vous des liens sur lesquels ont peux écouter le son de cette pédale ? Introuvable sur google
Merci
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
D'après ce qu'on dit, celle là est très bien. Si tu vas sur le site de Boss USA, il y a des exemples.
Sylvain_
ah bonne idée ! Merci
another steph
bienvenue au club des rechercheurs de pédale de disto; ben moi tu vois j'hésite vachement entre la jackhammer et la DS-1...
après réflexion je pense que je vais prendre la jackhammer
another steph
pourtant ce sont 2 pédales de disto y devrait pas y avoir trop grande différence...
qqun pourrait me donner un lien pour que je puisse écouter la jackhammer en action ? pour la DS-1 suffit d'aller sur le site de Boss mais j'ai pas trouvé d'extrait pour la jackhammer
claptonisgod
spm 77 a écrit :
pourtant ce sont 2 pédales de disto y devrait pas y avoir trop grande différence...

exactement... un peu comme une Twingo et une Ferrari : ce sont 2 voitures, il n'y pas de trop grande différences, elles roulent
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faut pas exagérer tout de même, il y a d'autres points communs, elle ont toutes deux un volant et 4 roues....
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
la jackhammer est pas super
another steph
ok: la twingo et la ferrari n'ont pas vraiment le même prix;
la jackhammer et la DS-1 sont 2 pédales de disto aux prix presque identiques;

One-R: pkoi la jackhammer est pas terrible selon toi ?
pierro!
on dit que du bon de la ds1 en tout cas
pierro
membre de la ENGL team
radamantis
c'est une super pédale la ds1
très polyvalente et simple a la fois
utilisée encore par Vai et satriani .........

En ce moment sur effet guitare...