Pédale disto, lakelle ?

djobi djoba
Salut à tous ! Je cherche 1 pédale de disto pour jouer punk-rock et hard- rock. J' ai pensé à la BOSS turbo distorsion, mais vos avis sont les biens venues.
Ser@.le.rockeur
je te conseil la boss DS-1 trés facile d'utilisation et fourni une assez bonne disto mais si tu veus jouer du métal je te déconseille cel-la
moi je l'ai acheté et je la trouve vraiment bien !

j'espere t'avoir aidé
@+
Ser@.le.rockeur
t'auré du regardé y'a un topic pour pedal de disto juste en dessous mec
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
+1 pour la DS-1

-1000 pour la Mt-2
teddy_31
salut j'ai essayé pas mal de grosse distos et les boss sont pas terribles a mon gout .... je te conseillerai plutot la line 6 ubber metal , c'est une pédale tres polyvalente pour ce que tu veux jouer
Skinsnapper
Moi je dirait plutot la Digitech Grunge !
gregchat
Perso je te conseille la ProCo RAT2.
Utilisée par Mister Cobain et toutes une génération de Hardos.

Plus de 10 ans que c'est une référence.

Je l'ai et je dois avouer que je suis bluffé par cette pédale : avec tu peux faire beaucoup de choses et le rendu est à chaque fois excellent (overdrive Disto fuzz).

Et le comble : 100€

Pour des conseils tu peux aussi appeler "La Pédale" 01.48.78.44.45 il sont très sympas et peuvent te conseiller.

A+
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La Rat est bien moins chère que ça: 80 - 20% = 68 €.....
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
moi je dis + 1 pour la Boss DS-1 ( on me la conseillé sur le topic en dessous )

Pas chere, bonne disto,.......... jolie...
Je n'ai pas la possibilité d'aller tester ces pedales pour le moment, mais toi si tu peut vas y, c'est le meilleur moyen de trouver la bonne, qui te convient toi et ton style de jeu.
djobi djoba
merci à tous j' pense ke la DS-1 fera l' affaire

En ce moment sur effet guitare...