Pédale distorsion débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastin
  • fastin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fastin
    le 22 Nov 2009, 13:21
je play de la basse depuis 8mois seulements... Non mais sinon je verais avec mon prof de basse qui est guitariste aussi. Merci de vos nombreuses réponses! ^^
Cherche chanteur/chanteuse! groupe metal/heavy
Zakk Cantrell
Salut,

Sinon tu peux trouver d'occaz une Boss SD2 (je dis bien SD2 et non DS2).
Car en fait, elle a 2 canaux (un crunch et un lead) avec EQ séparéé. Pour débuter ça peut ne pas être mauvais je pense !?!

Ou alors, pour 100 euros d'occaz, tu as le Sansamp Tri A.C de Tech21 qui est programmable à souhait, simple d'utilisation et...de très bonne qualité !

J'espère avoir pu t'aider !

Zakk Cantrell
Oublis mon post précédent...
...je n'avais pas fait gaffe que t'avais un Préamp !!!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'ai une berhinger ultra metal ( UM100 ) ca coute trente euros et contrairement a son nom c'est assez polyvalent
ca va du gros crunch au metal bien extreme
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Il est débutant, il veut une pédale de disto pour faire du graou, et vous lui parlez de fuzz, qui est l'effet le plus compliqué du monde!

Te prend pas le choux, prends toi une digitech Distortion Factory, on en trouve d'occasion pour moins de cent euros, tu auras la possibilité d'avoir 7 pédales de disto modelisés parmi les plus célèbres, tu pourras la brancher avec ta basse, une guitare, dans un ampli ou dans une table! Un super rapport qualité/prix, d'autant plus pour le débutant! Et ca sonnera!

En ce moment sur effet guitare...