Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale distortion ibanez/boss

Forum Ibanez
Forums
metallica04
salut ! je voudrai m'acheter une pédale disto et j'hésiste entre une ibanez ds-7 et boss ds-1 , je joue surtout du rock comme acdc , du vieu rock style chuck berry, srv , et du hard comme metallica en passant par du satriani et rondat ... laquelle vous semble la mieu adaptée ?? euh. est ce que c'est mieu d'acheter un pédale ibanez quand on joue sur une gratte ibanez ou alors ca n'a rien de mieu ? merci de votre aide les amis
ps: laquelle de ces 2 pédales possède la plus grande pallette de disto possible ?
il est curieux ce gas ...
Riffer
  • #2
  • Publié par
    Riffer
    le 15 Apr 04, 00:04
Perso j'ai la ds-7 et je la trouve a chier: Elle a pas tres bon son et l'interrupteur marche quan il veut.
Pour l'interupteur j'ai un collegue qui a une ibanez aussi et il a le meme probleme.

Pour ce qui est de la boss, je ne l'ai jammais essayer.
gears
  • #3
  • Publié par
    gears
    le 15 Apr 04, 05:10
essai la boss
(12ax7)²
DS-1 sans hésitation mais elle est plus cher (enfin je crois)
Maltigow
(12AX7)² a écrit :
DS-1 sans hésitation mais elle est plus cher (enfin je crois)

Pas tellement
J'crois même que les prix se valent...
Maltigow
Maltigow
la DS7 c'est de 50 à 60€ et la DS1 60à75€ voilà
Maltigow
neo38
  • #7
  • Publié par
    neo38
    le 15 Apr 04, 11:01
j'ai une ds-7 est je trouve le son pas mal, et je confirme poru le switch, mais moi c'est par période, la sa fait 2 semaines qu'elle me fait plus chier. Mais une fois en répéte, c'est lourd quand même.

Moi je dis qu'il faut que tu essayes les 2 pédales, parce qu'on a pas forcément les mêmes gouts que toi.

regardes en espace de 5 post tu as 2 avis différents sur la même pédale.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...