Pedale fuzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
batiste02
Ben merci les gars, c'est vraiment sympa de s'interresser a mon sujet.
Je crois que je vais encore y passer du temps à y reflechir, parce que mine de rien c'est un investissement et j'aimerai faire le bon choix.

Je vais continuer a regarder les avis, essaies sur youtube, etc

Merci
ACDC ♥
Plentyofsoul
ben déjà est-ce que tu joues en groupe ou c'est pour une utilisation @home ?
Parce qu'à ce moment là la MXR te plaira, le son est très flatteur en jouant seul.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
batiste02
Ben là je joue seul dans ma chambre avec mon ampli crate v18-112 tout lampe.
Mais avec une bande de copains on commence vite fait à faire quelque repete.
ACDC ♥
Plentyofsoul
alors essai la coolcat, c'est un "risque" à 30 € environ !
batiste02
Moué, je suis franchement pas emballé par cette pedale, le risque est trop gros justement ^^
ACDC ♥
lilly21
Plentyofsoul a écrit :

t'as des actions chez danelectro toi!

Je suis pas d'accord avec toi, certes ce n'est pas un risque, mais moi quand je consomme, j'aime bien être sur de mon coup, et 30€ par ci et 30 € par la...
au final tu te dis que si tu n'étais pas tombé dans le risque de la consommation facile tu aurais pu t'acheter direct une bonne pédale, qui te plait vraiment et que tu garderas longtemps sur ton pedalboard.
Rock or Die !!
batiste02
C'est exactement ce que je me dis
ACDC ♥
Mr. dickhead
lilly21 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

t'as des actions chez danelectro toi!

Je suis pas d'accord avec toi, certes ce n'est pas un risque, mais moi quand je consomme, j'aime bien être sur de mon coup, et 30€ par ci et 30 € par la...
au final tu te dis que si tu n'étais pas tombé dans le risque de la consommation facile tu aurais pu t'acheter direct une bonne pédale, qui te plait vraiment et que tu garderas longtemps sur ton pedalboard.

qui te dit que la dan n'est pas une bonne pédale ? parce qu'elle ne coute pas 350euros ?
batiste02
C'est pas ca, elle peut te plaire, mais bon.

Pour avoir un bon matos faut quand même avoir un prix minimum.
Tu trouvera jamais une pelle de guitare à 100€, c'est cheap mais ca aura jamais une bonne qualité de son. Pareil pour les pedales
ACDC ♥
Plentyofsoul
bon ok alors pour faire court et ça m'apprendra..........car en fait je ne participais plus à ce genre de topic, et je viens de me rappeler pourquoi....... :

Fais ce que tu veux, c'est ton argent ! Personnellement j'en ai rien à faire que tu prennes une pédale de la marque X ou Y, c'est par expérience que je te disais ça.

Et non je n'ai pas d'action chez danelectro, seulement je ne vois pas l'intér...........enfin bref merde quoi

Bonnes recherches !
Mr. dickhead
batiste02 a écrit :
C'est pas ca, elle peut te plaire, mais bon.

Pour avoir un bon matos faut quand même avoir un prix minimum.
Tu trouvera jamais une pelle de guitare à 100€, c'est cheap mais ca aura jamais une bonne qualité de son. Pareil pour les pedales

C'est là ou tu te trompes, "cheap" ne rime pas forcement avec "mauvais" . C'est subjectif tout ca.

Certains n'hésitent pas a foutre une somme folle dans des gutiares italiennes de 70's (de qualité médiocre ceal va sans dire) et d'autres , encore, dans du matos "vintage" plus qu'anédoctique.

tu peux avoir de tres bonne pédales pour moins de 100euros, faut arreter de dire des conneries (phase90, big muff, crybaby, ect... ca te parle ?)
batiste02
Je te parle pas de pedale a moins de 100 euros mais de guitare.
J'ai une cry baby gcb 95 que j'ai payé 70€ et elle me convient parfaitement.
J'ai jamais dit que le cheap était forcement mauvais mais il y a une limite, la qualité ca se paye un minimum
ACDC ♥
roxinhell
Jette un oeil à la Visual Sound Angry Fuzz.
http://www.dv247.fr/invt/49270/
Tout en étant assez polyvalente, elle doit bien s'en sortir pour du Hendrix. Excellent buffer en plus.
Mr. dickhead
batiste02 a écrit :
Je te parle pas de pedale a moins de 100 euros mais de guitare.
J'ai une cry baby gcb 95 que j'ai payé 70€ et elle me convient parfaitement.
J'ai jamais dit que le cheap était forcement mauvais mais il y a une limite, la qualité ca se paye un minimum

C'est vrai autun pour moi je me suis un peu emballé

Bref, recentrons un peu le débat.

Hendrix a utilisé principalement la fuzz face (Ge et silicon) donc il te faut quelque chose d'approchant. Tu les trouvera chez Dunlop mais aussi chez quantité de frabicants "boutiques" a des prix allant du raisonnable au "grand foutage de gueule" .

T'as plus qu'a faire ton choix
lilly21
non non en plus c'est pas ce que je voulais dire. c'est juste que ça peut être piégeux de se dire que 30 euros c'est pas grave, qu'on ne prend pas de risques. pour moi c'est juste de la consommation.

Enfin bref...
Rock or Die !!
batiste02
Oui trève de chamaille, on est entre guitariste, pas de quoi s'enerver.

Recentrons le sujet effectivement. J'aime beaucoup la fuzz face de dunlop, mais gros soucis pour moi : pas de quoi la brancher au secteur, alimentation par pile uniquement ...
ACDC ♥

En ce moment sur effet guitare...