Pédale grillée ou pile usée ?

Billy Haze
salut, sur ma pédale il y a une lumière pour pour dire si elle est ouverte ou fermé, et bien g utiliser ma pédale aujourdh'ui et la lumière n'allumait plus, quand que pesait dessus, elle changait quand-m^me le son de ma gratte, mais moins que d'habitude, est-ce que c'est seulement les pile ou elle est casser? (ca me ferait ch*** qu'elle soit casser, j'l'ai acheter, il y a m^me pas cinq mois )
Always Root For The Underdog
Extraduke2
ça serait sympa de préciser la marque et le modèle de ta pédale... si tu l'utilises pas sur le secteur il y a de forte chance que la pile soit pratiquement morte.... à ce moment là il suffit de la changer.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
Changes de pile.

+1
et pense a debrancher les jack de ta pedale quand tu ne joue pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
c'est sur que si tu joue depuis 5 mois avec la meme pile c'est normal qu'elle soit faiblarde....
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
manulonch a écrit :
Changes de pile.

rooo! non quand même dites-moi qu'il y a pensé!!!!
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
non, sérieux je viens de relire le message, si le son change encore mais moins que d'habitude ben 9 chances sur 10 que ce soit la pile...
dafonkybwoy
vous avez-vu son pseudo en plus: ALKALINer....!!!!!!
C`est une blague...c`est obligé!
on fout l'feu et on se casse!!
Strat-7
dafonkybwoy a écrit :
vous avez-vu son pseudo en plus: ALKALINer....!!!!!!
C`est une blague...c`est obligé!

rooooo

Monstrueux!
Billy Haze
lol, merci, ca me rassure
gravityrem
t'ain j'avais meme pas tilté sur le coup du pseudo....
si la panne est effectivement un probleme de piles, c'est une jolie perle
dafonkybwoy
y va finir mascotte du forum celui-ci (...ou de chez Wonder!!!!!)
on fout l'feu et on se casse!!
ptigodcho
Alors AlKaliner, t'as changé ta pile ?
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Billy Haze
ha, j'y avais même pas penser ...

En ce moment sur effet guitare...