salut, sur ma pédale il y a une lumière pour pour dire si elle est ouverte ou fermé, et bien g utiliser ma pédale aujourdh'ui et la lumière n'allumait plus, quand que pesait dessus, elle changait quand-m^me le son de ma gratte, mais moins que d'habitude, est-ce que c'est seulement les pile ou elle est casser? (ca me ferait ch*** qu'elle soit casser, j'l'ai acheter, il y a m^me pas cinq mois )
ça serait sympa de préciser la marque et le modèle de ta pédale... si tu l'utilises pas sur le secteur il y a de forte chance que la pile soit pratiquement morte.... à ce moment là il suffit de la changer.
+1
et pense a debrancher les jack de ta pedale quand tu ne joue pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969