Pedale jamman de digitech (pour jouer en groupe)

Forum Digitech
Forums
blondipunk
Je voudrais des avis de plusieurs guitaristes sur la pedale jamman de chez digitech. Je voudrais savoir aussi si cette pedale est utilisable en groupe mais je pense que oui puisque M en fait une demonstration sur www.youtube.com en tapent jamman vous verez ce que cette pedale est capable.
Donc merci de m'éclairer sur le sujet.
lacitrouille
pour t'éclairer... -----> la fonction "rechercher" en haut du forum, y'a dejà quelques sujets qui traitent du jamman digitech.

...Il n'y a pas de raisons pour que cette pédale ne soit pas utilisable en groupe ...

M utilise le Jamman de chez Lexicon et non le Digitech.
Le principe est le meme sauf que le Digitech n'a pas de synchro midi contrairement au LExicon.
blondipunk
lacitrouille a écrit :
pour t'éclairer... -----> la fonction "rechercher" en haut du forum, y'a dejà quelques sujets qui traitent du jamman digitech.

...Il n'y a pas de raisons pour que cette pédale ne soit pas utilisable en groupe ...

M utilise le Jamman de chez Lexicon et non le Digitech.
Le principe est le meme sauf que le Digitech n'a pas de synchro midi contrairement au LExicon.


Merci pour tes renseignements ^^ je ne le savai pas je suis nouveaux mais mintenant oui. Mais par contre c'est quoi une synchro midi parce que je suis pas un pro dans ce dommaine
cluster
Salut,

Un p'tit conseil réduis ton avatar sinon un modo va te tomber dessus. Taille 100*100 maxi je crois.
blondipunk
Je suis toujours à la recherche d'information concernant la jamman de digitech...
blondipunk
Mais j'ai deja fait rechercher mais les avizs sont pas precis je trouv certain propose d'autre produits alor je ne c vraiment pas quoi faire mais je pence que je vait partir sur une jamman digitech
spada
  • #9
  • Publié par
    spada
    le 17 Jul 06, 14:25
si on abordé 1000 fois un sujet et que tu ne trouves pas de réponses satisfaisantes, ça ne sert pas à grand chose de reposer la question une 1000 et unième fois. Va plutot faire des essais.
va encore transformer sa spadacaster.
blondipunk
okkkok mais jveut l'avis de gens qui l"on en possetion
dontleaveme
heu j'en profite pour poser une petite questions ca se met ou le jamman quand on a plein d'effet?
blondipunk
bin entre la guiatre et l'amplis ou tu achete un mini jak é tu le relis a une autre pedal plus tu a de pedale plus c'es tcompliquer ^^
spada
  • #13
  • Publié par
    spada
    le 17 Jul 06, 16:22
il y a des DTC qui se perdent...
va encore transformer sa spadacaster.
Ricebann
DTC ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...