Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale Metal Zone 2

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    Pèj
    le 08 Oct 04, 14:11
Voila, je veux m'acheter une pédale et bcp m'ont parlé de la Metal Zone 2 alors je vous le demande a vous !

Ou alors que me conseiller vous comme pedale pour un son dur bien brutal type Death Métal?

Pèj
chepabien
tranber57 a écrit :
c'est net y'a 15 topics par semaine la dessus!


MT2 ? jamais entendu parler...........



absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 08 Oct 04, 22:10
the moronix a écrit :
en gros elle est pas terrible !

pourrais-tu appuyer tes propos par des arguments
tranber57
j'ai une warp ca marche bien! pas polyvalent certes. ters bruyante certes masi efficace quand meme je cherche juste quand meme a la rendre un peu plus tranchante.. je c'ets pas si il fo ke je revois les reglages de mon préampli ou si c'est du a la disto propre... suggestions?
KaoT
  • #8
  • Publié par
    KaoT
    le 08 Oct 04, 22:59
Si tu veux faire QUE du death metal... une petite Digitech Death Metal peut être... qu'en dis-tu?

La MT-2 est dite casse-cou**** à régler, une fois réglée y'a un son qui plait ou qui plait pas, faut essayer pour savoir
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
keskejefoula
Digitech death metal est pas trop mal mais elle est pas tres ouverte au autres sons comme son nom l'indique elle ne fait que du death
sinon ya la master metal de digitech que je possede et mon verdict est assez clair pour moi elle est assez polivalente pour tout styles de musique metal ... puis elle est a 85 € sur thomann au lieu de 120 en france

La mt-2 jai deja vu par des potes qui ont un groupe de death et ca claquait pas mal non plus mais digitech ma l'air tout aussi bien ...
Pourquoi?
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Djib
    le 08 Oct 04, 23:21
moi la seule utilité que j'ai trouvé à la mt-2 (j'en eu possédé une) c'est pour du thrash. Si tu souhaites l'acquérir je te file un conseil: achète la d'occaz et pas plus de 60€ car elle ne vaut pas plus.
Il est où le mâgnot???
VAiHalen
Maintenant line6 font des pedales (apparement de qualité) et donc une saturation plutot convaincante en ecoute mais bon cest du marcketing les ecoute mais quand meme.

Si je devait choisir , je prendrai une line6.
ptigodcho
Moi, j'ai une Metal Zone MT-2 et je trouve que pour jouer du gros son, c'est impécable : beaucoup beaucoup de distorsion avec un son qui tape bien dans les graves.
Ceci dit, je ne sais pas ce que valent les autres pédales du genre ...
Bobba
  • #13
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Oct 04, 10:44
c'est une pedale qui marche bien sur un petit ampli a faible volume (elle est meme polyvalente) mais des que tu passe sur un ampli a lampe en repet ca se gâte.. La pedale perd toute sa presence et devient inaudible, il faut refaire tout les reglages et là elle devient bcp moins polyvalente..

A mon avis, mieux vaut une disto moins caracteristique (genre MD2) et travailler le son avec un equalizer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
VAiHalen
jsuis daccord , metal zone en groupe cest vraiment pour depanner mais pas plus.

PAr contre , si quelqun a essayer la disto de line6 en pedale recemment sorti , il faut en parler car sa a lair simpatoche.

En ce moment sur effet guitare et Boss...