Pedale metallica

daron_malakian
hello ,

j'en ai marre des multit efet , donc je vais changer pour des pedale , pour commencer je voudrais une pedale de disto overdrive ayant le son de metallica

et une autre ( ou la même qui fais les 2 ) ayant un son du genre :

http://www.radioblogclub.com/o(...)scure

merci
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Earthworm Jim a écrit :

+1

ca faisait longtemps.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
daron_malakian
tiens c'est marrent c'est toujours les même qu'on voit qui se foute de la geule des gens hein Earthworm Jim ? je demande une pedale ayant un son qui se raproche d'une disto type metallica c'est vrai que c'est vachement marrent
Starfucker Inc.
marrAnt
gUeule
raPProche

Pour résumer ce qu'on répète à tort et à travers sans arrêt sur ce forum:

T'auras jamais ce son avec une simple pédale.
Ce son vient d'ampli très cher (mesa boogie, diezel).
Trouves toi ton propre son plutôt que chercher à copier un son
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
daron_malakian
mais je veux pas le même son , je veux un son qui se rapproche de loin ou de prés jmen fou je veux une bone pedale pour du trash heavy
willem
  • Publié par
    willem
    le
Hors sujet;
mAster of pedals: qu est ce qu elle a ta SD1????
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
boNNe

On en tiens un bon là...du trash heavy soyons fou ^^
J'organise un diner bientôt ça te dis de venir ?

Si tu veux un son qui ressemble de loin prends toi une pédale de disto behringer, si tu veux que ça se rapproche de près, achète le même matos.

EDIT: willem: je lui ai ajouté une lampe NOS (new old stock) avec un circuit enhancer/clean boost/eq avec des fréquences spécifiques.
Une fois terminée, je la baptiserais "Suhrizer" , une pédale spéciale pour les stratoïdes qui veulent sonner un peu plus "noble"
Attention c'est plus du tout une pédale de disto.
Là c'est que le prototype, au final elle sera recouvert de tolex avec un logo doré

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Agravepasmon-K
Digitech metalmaster, boss mt2, line6 ubermetal, etc... Fais des recherches là dessu sur le forum.
daron_malakian
.... j'aime ta façon de te foutre de ma geule , Metallica c'est quoi hein?? si c'est pas du heavy metal ou du trash metal ??? c'est de la pop rock ah ouai ??
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
MasterOfPedals a écrit :

Je fait des cocottes en papier avec des ... mouchoirs, je peut venir aussi ?

Sinon, ya tellement de pédales tu sait ... prend chais pas, une Mt2, une Rat, une MetalPlanet, le plus simple => les mags proches de chez toi
Doc Plus
Citation:
tiens c'est marrent c'est toujours les même qu'on voit qui se foute de la geule des gens hein Earthworm Jim ? je demande une pedale ayant un son qui se raproche d'une disto type metallica c'est vrai que c'est vachement marrent

Tiens c'est marrant, ce sont toujours les mêmes qui n'utilisent pas la fonction recherche et ne savent pas écrire français.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
  • Publié par
    willem
    le
MasterOfPedals a écrit :
boNNe

On en tiens un bon là...du trash heavy soyons fou ^^

Si tu veux un son qui ressemble de loin prends toi une pédale de disto behringer, si tu veux que ça se rapproche de près, achète le même matos.

EDIT: willem: je lui ai ajouté une lampe NOS (new old stock) avec un circuit enhancer/clean boost/eq avec des fréquences spécifiques.
Une fois terminée, je la baptiserais "Suhrizer" , une pédale spéciale pour les stratoïdes qui veulent sonner un peu plus "noble"
Attention c'est plus du tout une pédale de disto.
Là c'est que le prototype, au final elle sera recouvert de tolex avec un logo doré

t en as fait un topic?
t as des samples?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
Pas encore de topic, g.com ne veut pas qu'on vende ses propres créations, y'a que si j'en vends une et que la personne poste son avis qu'on pourra en parler sur le forum. (car ce sera un avis impartial et objectif).

Des samples dès que le proto est fini

En mp si tu veux en savoir plus on va pas pourrir ce merveilleux topic

En ce moment sur effet guitare...