Pedale metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
BRAVO tu as découvert la fonction recherche du forum!
Elle sera ta plus fidèle amie désormais

Bonnes recherches
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
1/ tu cherches
2/ si tu ne trouves pas, tu crees un topic

tu as fait l'inverse, et tu t'etonnes de nos reponses.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
daron_malakian
le topic a 3 ans en 3 ans , il y'a eu des nouveaux modèles , enfin bon c'est même pas la peine de discuter avec des gars comme vous , c'est pas pour rien qu'on dit que le forum de guitariste.com c'est devenu de pire en pire
Doc Plus
c'est vrai, ca devient de pire en pire ... à cause de personnes avec ta mentalité.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
On dit ça à cause de gens comme toi qui pourrissent le forum avec des trucs vu et rata-vu et qu'on est sans arret obligés de passer derrière pour repete sans arret les memes choses.

Tu aurais présenté les choses en disant: j'ai fais une recherche, j'ai trouvé tels modèles, est ce qu'ils en existent d'autres ? mon budget est de tant.

Plutot que "je veux sonner hard trash pwet pwet"

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
rüleskiller
D'accord avec toi doc plus !!

Tu n'auras jamais (JAMAIS ?) le son de metallica avec ton matos. Une pedale n'arrangera rien en plus metallica c'est 5000 sons differents ca va du clean propre au fadasse en partant par la vieille disto merdique de neo metal ...

Metallica c'est tout sauf du tHrash
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
daron_malakian
Doc Plus a écrit :
c'est vrai, ca devient de pire en pire ... à cause de personnes avec ta mentalité.

c'est vrai que ma mentalité differencie beaucoup avec des glands comme vous qui croit tout connaitre , limite vous locké le topic tout ce que vous voulez mais c'est pas une raison pour commencer a me traiter enfin bon vous êtes pathétique
Starfucker Inc.
On crois pas tout connaitre, mais on sait déjà qu'on peut pas sonner comme metallica, ça nous fait une bonne avance sur toi je pense

Si tu penses qu'on est des glands et qu'on y connait rien jette un oeil aux topics que j'ai ouvert, à ceux de doc plus, de chacal, tu verras notre niveau comparé au tiens

daron_malakian
je sais trés bien ce que vous faites je sais bien que vous vous y connaisez plus que moi etc .. j'ai demander un son se raprochant de metallica je sais bien qu'on aura pas le son de metallica dans ma question ca parait logique ... m'enfin m'en fou maintenant j'ai eu ma réponse sur un autre forum
Sprint25
Alors pour répondre à ta question, je rejoins un peu les autres en disant qu'une pédale ne suffit pas.
C'est un ensemble, il te faut une guitare avec un bon micro double bobinage, un gros ampli avec un gros gain et éventuellement une petite pédale pour booster le tout... et surtout le plus important les doigts qui vont avec...

T'as quoi comme matériel là ?
daron_malakian
j'ai une jackson randy rhoads js 30 rr

comme ampli j'ai une line 6 spider 50 W

et j'ai mon multit effet le Zoom G7 qui me plais pas a merveille
Earthworm Jim
daron_malakian a écrit :
le topic a 3 ans en 3 ans , il y'a eu des nouveaux modèles , enfin bon c'est même pas la peine de discuter avec des gars comme vous , c'est pas pour rien qu'on dit que le forum de guitariste.com c'est devenu de pire en pire

c'est pas interdit de posté dans un topic existant parcequ'il est ancien...

pour avoir le son de metalica: une boss metal zone branché dans un spider II 112, ça sera nikel!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Sprint25
Bon alors déjà des pédales de disto sur un Line 6 j'ai pas testé personnellement mais j'ai déjà eu des retour comme quoi le mélange n'était pas toujours très heureux.

J'ai été très fan de Metallica et pour avoir le son ça a été une Jackson Soloist ATT avec 2 Hambuckers EMG 81 et 85. UN Mesa Boogie Triaxxis Sur un ampli de puissance 2 Ninety (Mesa également) avec des baffles de la même marque... Ca revient très cher le son...
Starfucker Inc.
PAS DE PEDALES DANS UN LINE 6, c'est pas fait pour, ça sonnera mal, au mieux moyen.

En ce moment sur effet guitare...