Salut à tous,
j'ai extremement besoin de votre aide, je cherche partout la pédale qui saura me sauver, car je n'ai pas les moyens de tester du matos dans mon coin!
J'ai un Carvin Legacy VL100 que j'affectionne, et le clean est très pur et excellent, et le canal disto est plutot un LEAD qu'un canal RYTHM.. ça sonne un peu brouillon quel que soit le niveau de gain, meme avec des micros précis (DiMarzio).
Je cherche donc une pédale overdrive/crunch voire "disto" qui reste soft, pour pouvoir avoir ce canal rythmique qui me manque. Cette pédale servirait sur le canal CLEAN.
Un pote m'a preté une VOX ICE 9, mais on ressent trop le grain du legacy clean, donc ça ne me convient pas... j'ai une Jemini distortion, mais a part pour faire office de boost, ça ne me permet pas de m'accompagner comme je le souhaite...
Je fais donc appel à vous pour savoir vers quels modeles je devrais me tourner??
Je pense a "Push Me Pull Me" de chez CUSTOM 77, ou une VOX BigBen, mais le probleme est qu'elles ont une lampe dedans, donc pour l'entretien ou pour ballader partout, ca me fait peur en terme de fiabilité...
Merci à vous!