Pédale permettant d'inclure effect dans tete sans boucleFX?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tashman
si je me souviens bien d'un post sur le deliverance, le boss de VHT utilise dans sa config perso 2 deliverance. Seulement voilà le gars il a envie de jouer avec un multi dans la boucle (oui c'est le même qui a concu la tête sans boucle). Donc il sort sur un palmer avec une load box. Il met son multi au cul du palmer et arpès il repasse dans un power amp (un 2:90 il me semble)...

enfin c pas le genre de système qu'on met dans le coffre d'une clio.
Asdrubaelvect
TU peus te démerder aussi et modifier ton amp, je m'étais renseigné chez VHM pour poser une boucle d'effet dans un soldano ca coutait pas plus de 300 euros ...

Si t'es sur de ton son, bas alors autant modifier ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
VAiHalen
oui dapres ce que jai comprit, les seuls solutions sont: de réamplifié le signal apres et la ca fait trop de merdier , ca minteresse pas. SOit davoir un system avec Dry/wet et tout ca et la aussi ca fait beaucoup soit modifier lampli.

La modif dampli sur de son coup oui et non , ca change le rendu sonore obligatoirement notamment pour la deliverance . Enfin cest a voir tout ca..
Asdrubaelvect
Bonne chance dans tout les cas, c'est vraiment lourd ca ... On croit en sortir niveau crise matos et y'a toujours un truc qui va pas
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
VAiHalen
non sincerement cest une question de curiosité pas plus , jai lhabitude de jouer sans delay et ca me gene pas . C pour ca que je pense que jirais pas me faire chié avec une modif ou une sonfig en plus pour ca. surtout que c juste les delay/reverb , le reste ca va.
Bender the Pimp
VAiHalen a écrit :

La modif dampli sur de son coup oui et non , ca change le rendu sonore obligatoirement notamment pour la deliverance . Enfin cest a voir tout ca..

Ca va dépendre de la boucle que tu veux installer dessus normalement (enfin si tu parles du rendu sonor lorsque la boucle est vide).

En ce moment sur effet guitare...