Citation:
Ouais, pour avoir une disto lisse et faiblarde, c'est pas mal la DS-2
Mouais
, ça sent un peu le parti pris ça.... C'est sûr que la Jackhammer est un peu plus chaude (euhh... si tu l'utilises avec ton ampli sur le canal saturé, tu l'utilises comme boost... parce disto+disto = gros souffle et feedback (ce qui peut être recherché :lol
. Dire que la ds2 est lisse... c'est une question de goût, moi qui suis pas fan pourtant, ben je trouve pas que lisse soit l'adjectif exact qui la qualifie
). Quant à faiblarde, ben tu dois être sourd (
) parce que des décibels elle en envoie, et si tu parles du gain, ben à fond ça dépote quand même pas mal, après c'est pas un pédale de métal mais pour le punk ben c'est bien suffisant... D'ailleurs je crois qu'un certain Kurt Cobain (
) l'utilisait (Dave Navarro l'utilise aussi d'ailleurs)...
Non sérieux, il faut qu'il essaye, mais une ds1, une ds2, une Jackhammer, ou une MXR (La dime c'est ptetre violent, à confirmer, mais il en font d'autre) ou éventuellement une proco rat (là j'sais pas, je la connais pas) ou une big muff pour une personnalité différente, ben tout ça peut très bien convenir. C'est pour du punk, je pense (préjugé ?) que l'important est que ça envoie bien, après tout est dans la patate envoyé par le guitariste, après le grain de la disto, les goûts et les couleurs...
PS: les red hot, c'est pas trop du punk californien
. C'est marrant comme punk et californien, quelque part, ça a un petit côté antinomique pour moi
(ah, les clichés
)