petitubert a écrit :
arrête, ça y est j'en rêve ! c'est la folie, ça vous fait ça vous aussi ? piff paff, le temps que ça monte au cerveau, et tu le sens déjà à la maison.
Oh nom de chien l'expulsion pour excès de Rock : un rêve sur un CV !
Bah, faudra que je fasse fort, je suis proprio !..
Ce que je veux c'est le grain tu vois, je me sens pas de brancher une SG sur du transistor ! quand j'étais ado, j'avais bidouillé la chaîne fifi de mes parents pour brancher ma gratte "sans nom" dessus, bordel, mon père gueulait bien plus fort que l'ampli !
mais il n'a pas que la puissance, hein ? parceque moi je ne m'en servirais pas, il a bien ce son lampes ??
Heu oui, malheureusement, ça me fait ça, à moi aussi
Je dis malheureusement, parce que merci la frustration...
Je l'attends comme le messie, mon Classic 30 BT
Pour l'expulsion, ok t'es proprio, mais fais gaffe de pas te faire expulser quand même... par ta femme
Nan c'est bon je déconne hein...
Sinon, écoute, y'aura toujours des gens pour te dire que cet ampli c'est pas le must, que tu trouveras autre chose de mieux, et gnagnagna... Et ils auront raison, d'abord parce que c'est forcément vrai, et parce qu'en matière de matos, tu sais comme moi que tout est toujours à la fois question de goût, de moyens financiers, d'image aussi... Pour le même ampli t'as un type qui dit que rien au monde ne l'égale, l'autre crache dessus en te disant que c'est la merde la plus honteuse sur laquelle il a jamais joué...
Moi j'y ai trouvé mon bonheur, c'est tout, je trouve que c'est réellement un très bon ampli, avec un son chaud qui a un vrai grain et puis qui envoie qqchose de sévère pour sa taille
. Donc j'attends avec l'impatience le jour où j'aurai l'argent pour me l'offrir.
RIEN A VOIR AVEC DU TRANSISTOR, C'EST INCOMPARABLE... LE JOUR ET LA NUIT