Salut a tous.
Bon, une fois que l'on a passé les "ha ha ha, mais achète deux amplis comme Angus" et les "mais mon pov' c'est pas possib' avec ton truc " reste la réalité :
je vais avoir l'honneur infini de posséder la guitare de mes rêves bientôt : la SG Standard. Je joue pas trop mal ACDC, mes doigts suivent bien, donc : ouste les sarcasmes style : faut acheter des doigts, te faire couper les tibias pour faire 1m55.
Ouais, ouais, mais je dis ça, je commence à bien vous connaître tous, là , alors c'est pas la peine de faire les petits innocents, j'en ai lu des vertes et des pas mûres !
donc, je joue bien, travaille bien, mais je joue à la zonzon (maison) qui est un appartement en l'occurence. Pas en groupe. J'ai un Fender 15 watts, croyez moi, ça suffit largement pour faire chier le monde !
Alors, je me tâte (le gros au fond qui rigole, y sort, ok ?) soit je change d'ampli, mais j'ai tout lu et j'ai vu qu'il n'y avait pas de salut à ces puissances, soit je vends ma pédale Boss BD2 que je trouve bof pour m'acheter une pédale miracle qui me donnerait une patate en entrée.
Because Angus c'est plutôt ça, alors il y a bien le gain de l'ampli, mais bon. Je sais que la distorsion ne m'apportera que dalle, j'aime pas ça cradouille le son.
J'ai entendu ça, que j'ai trouvé joli :
http://www.bossus.com/index.as(...)mp=7#
en position : mixed od/distorsion
qu'en pensez-vous ?
une autre idée ?