Salut à vous !
@ fxmen974 :
Je n'ai pas vu de LTD Silver sur le site de Barber, elle ne doit plus se faire je pense...
Citation:
je te conseille aussi la small fry burn unit (ou la burn unit tout court mais c'est une double pédale..et si tu veux vraiment mettre dans un siwtcher rack ça t'embettera).
Oui, c'est un peu le même problème avec la SRB, et dans un autre genre la Ultimate Distortion de LNA, ainsi que d'autres modèles...
Pour SRB, j'irai voir sur eBay, ce sera peut-être un peu plus clair...
Citation:
j'ai répondu aussi à ton mail. ;-)
Oui, je viens de voir, merci !
Désolé pour ton Bogner, j'espère pour toi que ça va se résoudre assez vite et le plus simplement du monde...
D'un autre côté, tu as encore de quoi jouer avec les autres amplis !!!
@brui2fon
Merci pour ta contribution.
J'entends beaucoup parler du BB preamp, mais il est visiblement un peu "bruyant" selon l'utilisation qu'on en a...
Sinon, je me rends compte effectivement que pour ce léger crunch, un booster pourrait bien faire l'affaire, juste pour "saturer" un peu le signal...
Je ne connais pas les amplis orange, j'irai voir ça à l'occasion, mais c'est vrai que dans ma quète, vu ce que je voudrais faire, je ne suis pas encore tombé dessus...
@pipo
Citation:
avant de chercher un overdrive tu devrais deja commencer par trouver l'ampli qu'il te faut, ça ce trouve tu trouveras ton bonheur sans avoir a t'encombrer de pedale
Oui, tu as raison, c'est ce que je me dis souvent quand je m'aperçois que je tourne un peu en rond...
Je mets un peu la charrue avant les boeufs...
Mais bon, je me dit aussi que même si j'avais déjà l'ampli, je ne vais pas "sacrifier" un canal juste pour un léger crunch comme ça...
A suivre !
A+
Olivier