Manu a écrit :
Disons que si elle peut se ressentir, elle ne s'entendra/verra pas pour quelqu'un qui regarde une personne jouer. Alors, je parle bien sûr pour le VG-88 et comme je ne suis pas encore convaincu finalement qu'AllanVR utilise le GR-33 (en bas à droite de la vidéo...
), je le précise.
et pourtant c'est bien un GR et non le vg88 gr33 surement vu qu'il en parle dans sa page d'accueil.
tout simplement parce que :
1 / impossible d'avoir un son comme ca avec les series vg
2 / le "hold" (tenue d'un accord/notes) est impossible avec les series vg hors la il y en a un ,meme 2 (0:17 et 0:46)
cela etant , je me demande si c'est pas du playback car pas un bruit, pas un son de cordes , 'derreurs de transmition malgré des glissés (0:06 d'habitude ca ca pardonne pas ) et a des moments c'est synchros (debut, fin, mais des que y'a pas de timing pour se reperer c'est plus synchro (debut du tapping)
enfin bon ca enleve rien au gatrs, mais j'ai jamais entendu un enregistrement a la guitare synthe de plsu de 5mns sans ghost notes, meme chez les demonstrateurs...
Manu a écrit :
Et j'aimerai bien avoir une réponse à ma question
.
le vg88 n'a pas d'informations midi
ila 2 fonctions
modelisation (comme la variax)
son speciaux : ce sont des sons tres "techno" basés sur la structure harmonique de la guitare , des especes de gros filtres.....
mais pas de sons pianos, cuivre, nappes ou autres instruments habituels dans un synthé...c'est plus de la texture sonore
par contre pas de latence..