Pédale Simulateur d'ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
nikos_sophos a écrit :
Mais au bout du compte je sais pas si ce sera mieux qu’un pod pour jouer au casque.

Je ne le pense pas non plus.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
MkL29
  • MkL29
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MkL29
    le 25 Juil 2013, 10:18
dhaiphi a écrit :
nikos_sophos a écrit :
Mais au bout du compte je sais pas si ce sera mieux qu’un pod pour jouer au casque.

Je ne le pense pas non plus.

Au casque le pod 2.0 aurait un meilleur rendu !! ben mince alors ... pourtant avec ça:

Guitare-> TU3-> Fulltone OCD-> Maxon OD808-> MXR Carbon Copy- > MXR Micro Amp-> TC electronic Hall of fame Reverb -> AMTChameleon Cab ->Casque

nikos_sophos
Faut essayer et comparer, je ne connais pas le pod mais c'est vrai qu'une bonne overdrive analo peut donner un chouette résultat.
Et tu devrais pouvoir au pire revendre la AMT sans trop de souci ou peut être la renvoyer après essai si prise chez Thomann, ou essayer un rock bug qui me faisait de l'oeil a un moment aussi.
MkL29
  • MkL29
  • Publié par
    MkL29
    le 25 Juil 2013, 13:36
oui je vais tester l'AMT chameleon et la prendre chez thomann.

Par contre est-ce con de prendre une Blackstar HT Dual en ayant une AMT Chamelon ? ca ferait 2 pédales simulateurs d'HP non ?

edit: je pense que l'idéal ça serait plutôt une HT Dist qui donne juste la disto plutôt que la dual
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 25 Juil 2013, 13:49
Bah non, les blackstar HT sont pourvues de 2 sorties:
Direct ampli, et sortie HP.
Du coup, tu peux la brancher sur la Chameleon et bénéficier uniquement de la simu hp du Chameleon
Official Laboga Artist
MkL29
  • MkL29
  • Publié par
    MkL29
    le 25 Juil 2013, 14:38
ok merci je l'ignorais. Du coup le chainage au casque se présente comme ça ?

Guitare-> Boss TU3-> Blackstar HT Dist -> Maxon OD808-> MXR Carbon Copy -> MXR Micro Amp-> AMT Chameleon ->Casque
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 25 Juil 2013, 16:31
non la maxon avant la HT, vu qu'elle va agir comme boost. Et le micro amp, il ne te servira pas à grand chose à mon avis.
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare...