Pédale son slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
blue_and_yellow
pour pas cher (environ 30 euro), t'as la "ultra metal" de Behringer, qui, a ce qu'on m'as dis, fait l'affaire pour ce genre de groupe
Hell Hound
Sinon la Behringer WD300 Warp Distortion est une copie de la H&K Warp Factor, ca peut ptetre faire l'affaire.
HardcoreSx@OwG
blue_and_yellow a écrit :
pour pas cher (environ 30 euro), t'as la "ultra metal" de Behringer, qui, a ce qu'on m'as dis, fait l'affaire pour ce genre de groupe

Alors la c'est des pédales pour les archi -débutants qui n'ont pas de sous.

Le son de Slipknot est ce qu'il est, mais de la a dire qu'on peut le jouer avec une pédale distortion entrée de gamme .

Un copain a cette pédale et je peux te garantir que c'est vraiment cracra comme son, froid sans rondeur, et des basses pourris, des aigues trop crillards.
Un son sans relief, qui te sortira pas du mixte, sans aucune précision, ça permet pas de faire grand chose.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
HardcoreSx@OwG a écrit :
blue_and_yellow a écrit :

Alors la c'est des pédales pour les archi -débutants qui n'ont pas de sous.

Le son de Slipknot est ce qu'il est, mais de la a dire qu'on peut le jouer avec une pédale distortion entrée de gamme .

Un copain a cette pédale et je peux te garantir que c'est vraiment cracra comme son, froid sans rondeur, et des basses pourris, des aigues trop crillards.
Un son sans relief, qui te sortira pas du mixte, sans aucune précision, ça permet pas de faire grand chose.

En réalité, elle est trés réussie cette pédale ... C'est juste une copie de la MT-2 que tu viens de parfaitement décrire
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Dickfall
Quelle pédale pour faire du George Brassens ?

Sans rire, telle ou telle pédale pour jouer d'un certain groupe (même piochée dans les modèles "signature"), on ne pourras jamais reproduire leur son ! (surtout provenant des albums). Les guitares, les amplis ont un rôle majeur dans le son sans parler du mastering en studio et j'en passe...
midnightus
en tout cas au début du spider (je pense ^^) il y avait le mode insane pour avoir la disto de slipknot ^^
Dickfall
Ok, j'ai dû mal m'exprimer alors...

HardcoreSx@OwG
Bongo => .

Non la MT-2 est quand même moins pourrie (lol).
Pour avoir testé les deux, a choisir si je dois en prendre une je prends la MT-2 (j'aime pas le violet).

En ce moment sur effet guitare...