Pédale son slipknot

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir quel pedale (de disto) pour jouer du slipknot ?
Hara-Kiri
je conais pas trop se groupe mais
Boss metal zone(evidament)
ou un Fuzz p-e Big Muff ?
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Sick sad world
Il en faut une qui sonne un peu crade, le mieux serait un pod avce le metal pack, on arrive bin à avoir leur son avec les simus de bogner ou la simu spéciale line 6 chunk chunk. essaye peut etre une rat sur un crunch ca peut le faire
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nirvana41 a écrit :
je conais pas trop se groupe mais
Boss metal zone(evidament)
ou un Fuzz p-e Big Muff ?

Ni Fuzz ni Big Muff pour du metal malheureux !

Plus serieusement, les fuzz sont à proscrire pour les rythmiques metal. Car elles bavent trop et manque de precision.

Regarde plutot de la Metal Muff (chez EHX) par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sick sad world
Il faut trouver une pédale qui soit précise mais qui bave, pas évident surtout que ce groupe c'ets un mix de deux grattes.
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Sick sad world a écrit :
Il faut trouver une pédale qui soit précise mais qui bave.

çà c'est parceque ils sont accordé bien bas (le coté baveux, lourd) sur du très bon matos (le coté précis). non ?

Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Ba dans un petit budget tu as la Death Metal qui pourrait le faire.
Les réglages te permettent pas mal de choses!
Vente epiphone nighthawk
HardcoreSx@OwG
Hell Hound a écrit :
S'accorder bas ne donne pas un son baveu, ca depend de plein de chose : micros, guitare, amplis, pédales etc... c'est un tout.
Pour ce genre de son je dégoterai une Hughes & Kettner Warp Factor, très bonne pédale de disto plustot sombre mais très carré, parfait pour ce genre de trucs.

+1

C'est vrai que cette pédale correspondrait bien à cette recherche de son.
Big Muff + Mesa Boogie , c'est ce que moi j'avais lu

Pour Slipknot prends une disto typé metal (genre Uber Metal ou un POD made by line 6 puisque c'est avec ça qu'ils jouent...
-------
M!kOz

En ce moment sur effet guitare...