Pedale style cithare

Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Salut!
Savez vous si une pédale d'effet style boss (pas de multi effet) possède un son de style cithare, un peu orientale...?
Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
utilise la fonction rechercher.

PS : "sitar"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On dirait que la tendance printemps/été 2005 est aux effets à consonnance "orientale".
Bizarre autant qu'étrange.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
On dirait que la tendance printemps/été 2005 est aux effets à consonnance "orientale".
Bizarre autant qu'étrange.

C'est bien vrai ca.
D'ailleur pas plus tard que hier soir je me suis amusé a testé ma Jawari avec quelques autre pedales derrière pour avoir un son typé sitar. (auto-wah, whammy, reverbe, et octaver)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le
C'est original et j'aimerais bien associé ce son à mon style de jeu.
Escalobar
Alors,
UNE cithare :

et UN sitar :
Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le
Oui c'est plutot un sitar désolez pour l'amalgame! enfin ce style de son en pédale.
D'ailleurs j'ai vu qu'une pédale sitar swami existait savez vous ce qu'elle vaut?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Tribe a écrit :
Oui c'est plutot un sitar désolez pour l'amalgame! enfin ce style de son en pédale.
D'ailleurs j'ai vu qu'une pédale sitar swami existait savez vous ce qu'elle vaut?

Pour la sitar utilise la fonction rechercher il ya plein de sujet là dessus
Pour la Swami je ne sais pas (mais peut etre que ca a deja été abordé, t'as cherché ?)
Jean D'Arcy, 1969
Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le
Ouais je viens de voir quelques avis apparemment elle pas terrible la swami, mais je vais continuer mes recherches merci.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La swami, c'est la danelectro, donc oui, ça a déjà été abordé, et récemment qui plus est.
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des infos dessus.
Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le
Résultat la pédale sitar swami n'est pas très appréciée même pas du tout en esperant qu'il en existe d'autres qui soient de meilleure qualité au niveau du son...

En ce moment sur effet guitare...