Forum T-Rex

Pedale T-Rex Tonebug Overdrive et Distortion

Auteur Message
Neruda
Special Cool utilisateur

Salut,

Trés étonné que mes nouveaux "jouets" ne fassent pas parti de la liste du matérièl, je me permets de vous présenter mes deux nouvelles pédales:

L'overdrive est assez gras et se rapproche pas mal d'une TS mais je la trouve moin nasillarde dans les aigus.

La Disto est a tomber par terre (je trouve), elle est sur la meme base , c'est a dire assez grasse mais quand on pousse le gain elle arrache les oreilles sans pour autant baver...

Deux belles pedales (qui en plus sont faites a la main) dans un style retro que j'aime bien...

Dans la categorie de prix, je pense que c'est vraiment un bon investissement...

Des utilisateurs, avis?
Alerter un moderateur
cky95
Custom Cool utilisateur

Salut,

En effet, étonné aussi de ne pas trouvé d'avis sur ces pédales !

J'hésite à m'acheter une des deux mais je ne sais pas laquel choisir entre l'OD et la disto !
Je joue du blues au rock un peu enervé et mon ampli assure déja une bonne OD je penche donc plutot vers la disto peux tu men dire plus sur celle ci ?

Merci davance

Forum T-Rex

T-Rex Distortion & overdrive › Sujets les plus populaires :

Recherche achat T-Rex Distortion & overdrive :

Recherche T-Rex Distortion & overdrive sur Thomann Recherche T-Rex Distortion & overdrive sur Euroguitar Recherche T-Rex Distortion & overdrive sur Music Store Recherche T-Rex Distortion & overdrive sur Star's Music Recherche T-Rex Distortion & overdrive sur Pourlesmusiciens