Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale wah pour environ 100€: Dunlop/Morley?

Forum Morley
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
vivaberu a écrit :
Crybaby CGB-95. Je l'ai et elle est merveilleuse et assez polyvalente. Très solide aussi! Je te conseille quand même d'essayer mais avec la CGB-95 tu ne peux pas vraiment te tromper!


je ne peux pas essayer!
parcequ'i n'y a pas de magasins pres de chez moi!
et puis je veux commander sur le net (pour le prix parceque j'ai pas plus de 100€) alors je me vois mal essayer etre entousiasmer et uis ne rien prendre! en plus ya pas de magasin de musique tout pres alors...
merci pour ton avis! (si jamais tu as des samples, meme si ça ne représente pas le vrai son, ça m'interresse!)
angeles
Il y a le sample sur le site de Dunlop qui est assez fidèle au son. Sinon je sais pas trop comment faire des samples! Si tu sais comment tu me le dis et je te les fait!

a+
Sad but true
vivaberu a écrit :
Il y a le sample sur le site de Dunlop qui est assez fidèle au son. Sinon je sais pas trop comment faire des samples! Si tu sais comment tu me le dis et je te les fait!

a+


Il faut s'enregistrer avec un micro, relié au pc. Du moins c'est ce que je faisais avant! (maintenant j'ai plus de micro intégré a l'ordi portable )
Mady_Roar
D'apres ton pseudo Sad But True, je dirais la cry baby
Sad but true
iceman59 a écrit :
D'apres ton pseudo Sad But True, je dirais la cry baby



j'écoute pus trop Metallica, meme si j'en joue toujours. Sinon je suis passé a Megadeth puis la en ce moment j'écoute (je joue pas vraiment lol) Yngwie Malmsteen et je regarde le G3! D'ailleurs grace a celui ci, j'ai un apperçu de la dunlop (Malmsteen) et de morley (siganture, Vai)
Sad but true
vous savez pas quelle marque fabrique des petits jacks pour aller de pédale a pédale et qui est sur thomann?
parceque tout ce que j'ai trouvé c'est de planet waves a 20 et quelques euros embout or et longueur 15cm ou deux jacks "colle" plaqués or a 9€, mais si la prise jackk n'est pas a a meme hauteur pour chaque

En ce moment sur effet guitare et Morley...