Pédale wha-wha Snarling dogs

• Publié par
    Punch
    le
Salut à tous,

Je possède actuellement une wha-wha cry-baby standard. Ca fait un paquet de temps que je l'ai et elle commence à arriver au bout de sa vie. Je pourrais changer le potar mais j'ai bien envie d'aller voir ailleur. Je m'interroge actuellement sur les modèles Snarling Dogs. QQun pourait-il me dire ce que valent ces produits. Je trouve le concept des modèles Whine o wha et la Mold spore assez sympa. Merci pour les news
titou11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    titou11
    le
Salut, bon alors j'ai eu ma blues bawls y a 2 jours. Et avant, j'avais (enfin, j'ai toujours mais je lui regarde plus la gueule, une crybaby un peu modifiée).
Cette pédale est une wha+disto. La combinaison des 2 effets permet de balayer un large eventail de sonorités, d'autant plus que la wha seule donne accès à 3 types de wha (tout en analogique : j'ai vérifié). J'ai un son très bluesy, un typé 70's (à combiner de préférence avec l'overdrive disto) et un clean et tranchant bien funky. Que du bonheur.
La whine propose je crois 12 types de wha.
Ma seule réserve porte sur la longévité de la crémaillère en plastique... A voir dans le temps.

Sinon, je pensais pas qu'on puisse s'amuser autant avec une wha.
Donc d'après moi de très bons produits.
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
c'est vrai qu'elles sonnent bien

En ce moment sur effet guitare...