Pedales

Rappel du dernier message de la page précédente :
blink me
wai mai il ya une prise input;CDinput et headphones input .c ds lekel kil faut brancher la pedale ?
Azertymat
Tu dois brancher ta guitare sur la pédale puis la pédale sur l'ampli. En fait, sur la pédale, il y a une entrée (input) et une sortie (output). Tu mets un cable qui pars de ta guitare pour aller dans le input de la pédale et un autre qui va du output de la pédale au input de l'ampli. Tu branche ce dernier cable comme normalement.

En clair, ca fait :

Guitare--->IN Pédale OUT--->IN AmplI.

OK ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Roh lala t'as pas d'amis qui pourraient t'aider je crois que t'es un peu trop débutant .
Alons bon je vais t'indiquer :
Tu achete 2 Jacks si tu as une pedale (tu sais le cable ... :roll
Tu prend ta guitare tu met le premier jack dedant puis tu le rendre dans sur la pedale là ou il y a marqué "IN" ou "input" ca dépend de la pédale ensuite tu prend ton 2° jack et tu l'envoie de la sortie "OUT" ou "Output" de la pédale vers la prise "Input" de ton ampli.
Faut que je t'explique comment on l'active ou t'as compris
++
Clad le trop bon
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Oublie pas de brancher l'ampli

Azertymat
Clad a écrit :
Roh lala t'as pas d'amis qui pourraient t'aider je crois que t'es un peu trop débutant .
Alons bon je vais t'indiquer :
Tu achete 2 Jacks si tu as une pedale (tu sais le cable ... :roll
Tu prend ta guitare tu met le premier jack dedant puis tu le rendre dans sur la pedale là ou il y a marqué "IN" ou "input" ca dépend de la pédale ensuite tu prend ton 2° jack et tu l'envoie de la sortie "OUT" ou "Output" de la pédale vers la prise "Input" de ton ampli.
Faut que je t'explique comment on l'active ou t'as compris
++
Clad le trop bon

Trop lent.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
jp from mars
Moi j'dis va dans un Magazin de musique et un Vendeur va te montrer comme ça tu comprendras beaucoup mieux j'pense!!!!!
C'est simple ça nan?
jp from mars
A nan pas encore il est tjs la.
Par contre ya l'autre gratteux de mon groupe qui veux changer de tete et il veut l'essayer donc si il la veux j'crois ke jvé lui filler car moi j'suis sur plusieurs plans et je crois ke jvé conclure ds pas longtemps....
Donc ba jte tiens au courant de toute façon.A ba au fait j'tai pas envoyé les tofs!!!!!jte fais ça de suite (par contre ya ke la face avant...)
Azertymat
jp from mars a écrit :
A nan pas encore il est tjs la.
Par contre ya l'autre gratteux de mon groupe qui veux changer de tete et il veut l'essayer donc si il la veux j'crois ke jvé lui filler car moi j'suis sur plusieurs plans et je crois ke jvé conclure ds pas longtemps....
Donc ba jte tiens au courant de toute façon.A ba au fait j'tai pas envoyé les tofs!!!!!jte fais ça de suite (par contre ya ke la face avant...)

Ok...De toute maniere, c'est pas encore pour tout de suite pour moi alors...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Lol atu de quelques centiemes par azerty, fair play je m'incline .
Encore une fois on a sué pour rien

Allez ++ les cocos
Azertymat
Clad a écrit :
Lol atu de quelques centiemes par azerty, fair play je m'incline .
Encore une fois on a sué pour rien

Allez ++ les cocos

Pas grave, ca lui fait deux explications mais bon..a tout les coup, il va toujours pas comprendre.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...