Pedales ARTEC

Forum Artec
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
la phase 90 j'en ai essayé une une seule fois, et c'était y'a 2ans...et j'ai nettement préféré la small stone. Il me reste peu de souvenir aujourd'hui de la MXR.

La Boss je ne connais pas.
Damarus was here®
erratom
pas plus d'avis sur ces pitites pédales ?
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Brian Baker
quelqu'un a essayé la "SE-GEQ Graphic EQ & Digital Tuner"?

moi que cherchait un EQ et une pédale accordeur je suis tombé dessus.

La combinaison des deux appareils ne va pas de soit j'ai l'impression qu'ils l'ont sorti exprés pour moi!

non mais si ça vaut le coup ça m'arrengerai bien...
foolk
  • #19
  • Publié par
    foolk
    le 29 Jun 07, 13:39
Potentiellement interressé par l'accordeur et le power brick... Si vous avez des infos dessus, ca m'interresse
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
La Power Brick est de bonne facture. Permet d'alimenter deux pédales en 12v (parfait pour les vieux delay Guyatone) ou 6v et 6 en 9v. Mis à part l'absence de sortie 18v pas grand chose à redire sur cette alim plutôt complète trouvable à bon prix et équipée en prime de petites leds bleues sur le côté afin de transformer son pedalboard en pedalboard de jacky. Tjs plaisant
chacal
J'ai essayé le tuner big dots et le vintage chorus

Le tuner :
-visible de très loin, classe avec ses lettres en led bleues
-true bypass
-précision bonne mais absence d'indication précise de non-accordage (si on est pas sur la note, on sait po si c'est loin ou pas...)

le chorus:
-effet subtil et aéré
-true bypass
-certains trouveront aigre ou trop gentil, colore pas mal le son.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Durden
Salut !
J'aimerai savoir si quelqu'un avait testé la pedale Resovibe ? PArce que je recherche un effet dans le style de l'univibe sans pour autant avoir a invesir une fortune ! Donc si quelqu'un a un avis , je suis preneur !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
Durden
Ah ouais ? Ajouté avec des micros simples , ca serait l'horreur dans ce cas ?
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
shaggy
sais pas trop... je l'ai testé sur un Strat mex branchée dans le Champ600 et le Twin57 ... c'était "souffle comme le vent" sur les attaques dans les 2 cas.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Lutherie TM
Exact, au magasin j'ai testé 3 pédales Artec : Fuzz, Delay et Tremolo mais je sais plus exactement, y'avais tellement de souffle que j'ai pas même pas pu les utiliser ... et ça ne venait pas du reste du matos
et ça ne vient pas que de moi, y'a quelques jours un client a ramené une pédale car idem, trop de souffle (le tremolo je crois mais pas sur à 100%)

si vous voulez je retesterai pour vous dire ce que ça donne ... mais pas convaincu du tout par rapport à mes effets home made par exemple ...

@+++++ Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Le_reskapé
j'ai une artec resovibe a vendre si ca interesse. elle est toute neuve, je la vends 60euros fdp in (les FDP en moins l'acheteur vient la chercher)

elle coute 93euros en france et 68 en allemagne + frais de port 78euros. (je l'ai acheté sur thomann)

je la vends 60euros, mais elle est vraiment toute neuve.

raison : je vends la plupard de mes pedale afin de m'acheter une guitare.

me contacter par MP si interessé, ou pour plus d'info.

pas de souffle, bypass...
Le_reskapé
du souffle?? vous parler de quel tremolo? parce que le resovibe ne souffle pas.

je le possede, et quand il est activé je n'ai aps plus de souffle que quand il n'est pas activé...
Hell Hound
J'ai une Vintage Power Wah moi, acheté a Damarus du forum. Très solide, true bypass, réglage de range très pratique, système magnétique pour éviter les problemes de potars (pas d'usure a l'usage, rien que pour ca c'est geniale). Niveau son c'est très bon, tout a fait a la hauteur de pédale 2x plus cher, elle a son propre caractère. Enfin voila moi je suis convaincu.
Les 2 seules points "négatifs":
- Les pied en caoutchouc sont justes collé donc ils se barrent au bou de 5 minutes et laisse des trace de colle sur le dessous de la pédale.
- Le système magnétique a besoin d'une pile 9v pour fonctionner donc prévoir un stock de piles ou un adaptateur secteur.

En ce moment sur effet guitare et Artec...