Pedales ARTEC

Forum Artec
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
je prefere m'en servir en complement moi. mais mon digidelay est cassé donc c'est devenu le principal... :S
Mr. dickhead
Il a un "grain" propre ou pas ? En comparaison du Digidelay qui est vraiment un delay très transparent il ne fait que répéter et n'importe rien de vraiment palpable au son. (je sais pas si je me fait comprendre:gratte

Citation:
mais mon digidelay est cassé donc c'est devenu le principal


Ca va surement faire la deuxieme fois qu'il part chez thomann le mien, ca commence a bien faire et je met en doute la fiabilité des pédales digitech (quoi jamais eut aucun soucis avec ma whammy).

Acun probleme de casse, fiabilité avec le ARTEC ?
Golden Luigi
En ce qui me concerne aucun problème ni avec la Blues Overdrive ni avec la Cool Drive.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
mcsens
mon tremolo fait des fois des siennes avec la prise alim. elle se bloque pas suffisament je crois. enfin rien de grave mais quand même.
Tinio
Moi aucun probleme avec la cooldrive (sauf la polarité inverser pour l'alim )
Glam ND
Je rejoisn aussi le clan Artec car j'ai ete assez etonne de la qualité (son et fabrication) pôur le prix ... donc les pedales que j'utilise tres peu sont en artect (un accordeur et le tremolo qui arrive sous peu) ... j'ai egalement pris 2 boosts à monter sur les grattes, je vous dirai ce qu'il en est ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
J'ai le "gros" delay, enfin, l'Analog Delay (ADL2) et le "gros" Stereo Chorus (CHR3) de chez Artec.
J'en suis très satisfait, je les conseille tout les deux.
Rien à y redire.
matt3450
Sick sad world a écrit :
quelqu'un a déjà testé l'égaliseur artec?

j'ai l'equaliser graphique,n'ayant pas de connaissance particulière sur les equaliser, je n'ai pas la comparaison avec d 'autre modèle,cependant il jour son rôle d'equaliser, il ne souffle pas,je le préféré dans l'entrée de mon Blackheart, que dans la Boucle d'un Flextone 3.
orphee18
Salut à tous,

pour ma part je me suis pris une Cooldrive, et j'avoue avoir été bluffé!
Cette pédale à vraiment un grain particulier et une sacré dynamique.
Quant au système de "shape" c'est étonnant parce qu'on vraiment jouer sur le grain de la pédale...
Vraiment une des meilleures disto que j'ai eu!
APrès je sais pas si ça sonne comme un rectifier comme je l'ai vu sur un post, j'ai jamais joué sur un Dual rectifier mais ce que je peux dire c'est que sur mon Marshall JMP ça envoie le bouzin!
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Sopheak
Je possède l'accordeur depuis un an, cette pédale est vraiment pratique même si pas méga-précise comme un bon BOSS à aiguille. Le son est coupé pendant l'accordage.

Je viens d'acquérir le delay (49euros) et le chorus (59euros)

-Le Delay est très bon pour le prix. Il est loin d'être ridicule et de mémoire, meilleur que certain BOSS DDx.
J'ai utilisé dans le passé une MAXON AD999 (ultra chère mais top!) puis un TC Electronics Nova Delay (trop usine à gaz) et tout compte fait, cette petite pédale bon marché me convient.

-Le Chorus est un peu léger je trouve, il faut le pousser assez loin pour obtenir des oscillations remarquables. Je sais pas si je vais le garder bien longtemps. je verrai ce que ca donne en repete. Puis il colore pas assez le son, ca donne pas d'effet de chaleur. c'est dommage. J'utilisais avant une Jacques Meistersinger et je pense que j'en rechopperai une prochainement.

A vous Boulogne!
Invité
je possede le duo drive blender qui est un peu criar a mon gout mais qui reste un bon od et qui se defends bien en boost avec une disto

j'ai aussi l'equalizer parametric n'ayant trouvé aucun autre format pedale je trouve qu'il est plutot bien et change considerablement mon son en plus pour un prix vraiment bas

35 euros l'od et 45 l"eq sur thoman je croi
hub14
je viens d'acquerir un tremolo, par contre dès que je le mets en route, un buzz sourd apparaît et je ne sais pas trop quoi faire, quelqu un a t il déja eu le tour???
nico TZEN
je me suis pris la "Soloist Distortion" aujourd'hui, trouvée à 15 euros j'ai vite fait testé en mag, ça a l'air d'être pas mal, si ce n'est le souffle assez important

en test demain à la maison
catfish
un truc interessant sur le delais pas cher, mon bassiste vient de l'acheter, c'est qu'on peut faire un max d'effet en le poussant au max...la on fait du bruit a la sonic youth ou floyd et c'est juste genial
un peu genre a la fuzz factory avec le bouton stab
voila rien a voir avec le fait que ca fasse delay mais on a tous trouves ca interessant
well i wish...i was a catfish

En ce moment sur effet guitare et Artec...