Pedales ARTEC

Forum Artec
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
J'ai la 70's drive blender et la washburn blues overdrive (fabriquée par artec). ça sonne pas mal. La 70's est très disto vintage, le contrôle de fuzz n'apporte pas grand chose (on est loin d'une fuzz) mais ça apporte un gros tas de mediums.
La blues overdrive sonne assez moderne et propre.
Frusciantefan
J'ai reçu la soloist distortion que j'ai pu tester en repete!
Je suis agréablement surpris par la qualité du boost de la pedal
Avec micros simple c'est un peu plus harsh que les videos youtube (ou les test sont quasiment que sur du Gibson/double micro)
Les boutons sont super efficaces, sa larsen pas trop (seulement si on pousse le gain a plus de 15h).
Bref c'est pas la méga pédale de mort mais le rapport qualité prix est EXELLENT.

Me reste plus qu'a dompter la bete! Mais j'en suis vraiment content!
Respect who you are inside
akrobat
salut
pas d'autres avis sur la duo drive blender?
je cherche une pedale allant du crunch au gros rock voir hard rock
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
Hello,

La led de ma vintage chorus clignote... et l'effet s'enclanche aléatoirement, vous avez déjà eu ce pb ?
Another Man
Je viens de faire l'acquisition d' une Artec delay SE-ADL d'occasion, bah je suis agréablement surpris, pour moins de 30 euros on a un delay numérique qui sonne (presque) digitale avec sa personnalité propre.

Les réglages sont sensibles, le son est 'singulier' mais a son charme. Je vends mon Echo Park du coup.

A essayer !
AnasA.
PAreil que toi ! J'ai reçu hier ma se adl 1, et j'ai été surpris par la qualité.
Je ne regrette pas mon achat, même si malheureusement je ne peux pas l'utiliser chez moi dans mon home studio étant donné que je me branche sur ma carte son uniquement.

edit: j'ai réussi à brancher mes 2 pédales sur mes enceintes. je viens de réaliser que je pers pas mal de niveau de volume quand je branche l'artec
Official Laboga Artist
louis 911
j' utilise depuis un an une SE-ADL et j' en suis très content même si le délai est court, maxi 450m,s en plus il donne un fond de reverbe mais je le branche à l' arrière de l' ampli bugera.

je vient de commander toujours en Artec une pédale turbo compresseur et une blues overdrive.

En ce moment sur effet guitare et Artec...