petitchampi a écrit :
J'ai vu aussi la MD-2 et la MT-2
donc lakel pédale me conseiller (voir mon premier mess)
pour ca y'a un post tres bien en ce moment :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si on ne repond pas toujours a ce genre de question, c'est parcequ'on ne peut pas..
Ton choix, y'a que toi qui peux le faire.. On peut pas te dire quelle pedale tu vas aimer ou pas. On peut juste te dire "celle là est pas polyvalente", "celle là a un grain particulier", "celle là fais tel fonction" etc .. (mefie toi des messages genre "la MT2 c'est pourris" ca ne veut rien dire)
Et tous ces conseils et ces remarques sur les pedales ont deja été postées une centaine de fois
Pour la difference entre la DS1 et la DS2 ca a été abordé plusieur fois deja, et rien tu peux la trouver toi meme en regardant sur le site de Boss.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969