Boss DS1 -DS2

Forum Boss
Forum
Mady_Roar
j'auarais voulu avoir l'avis de guitariste comme vous sur ces deux pedaels pour savoir laquelle choisir
Maltigow
ben la DS-1 est une bonne disto assez "classique" et polyvalente qui peut qd même bien arracher et la DS-2 déchire un peu trop le son j'trouve...c'est pour jouer quel style déjà ? T'as que ces deux là en vue ?
Maltigow
marmotjoy
franchement y a mieux et la ds1 si t'as pas un ampli a lampes oublie
Waynesworld
salut,

la DS 1 il faut un ampli a lampes? pourquoi?

et la OD3 aussi?
the crow
marmotjoy a écrit :
franchement y a mieux et la ds1 si t'as pas un ampli a lampes oublie

j'ai pas d'ampli a lampe et ma ds-2 se comporte comme je le souhaite
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Mady_Roar
en fait je joue un peu de tout style darkness , nirvana , led zep' , iron maiden....Pour le moment g un ampli peavey
Mady_Roar
vous me conseilleriez quoi comme pedale ? j'ai un budget assez limite vu que j'ai 15 piges
marmotjoy
eh crow je parlais de la ds1 pour le lampe, la ds2 passe mieux sur un transi mais tiens pas la route face a une pédale marshall, si on reste dans la meme tranche de prix, - de 100E
the crow
marmotjoy a écrit :
eh crow je parlais de la ds1 pour le lampe, la ds2 passe mieux sur un transi mais tiens pas la route face a une pédale marshall, si on reste dans la meme tranche de prix, - de 100E

faudra que j'essaye la marshall,la gun n' vore c'est celle la je suppose?
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
La DS1 est vraiment super pour le prix, c'est quand même une référence, beaucoup l'ont utlisée ou l'utilisent.
C'est vrai que ça sonne beaucoup mieux avec des lampes mais ça reste sympas avec un transistor. Enfin le mieux c'est de l'associer avec une pédale d'overdrive, genre: BD2, TS9, OD1...
Before three
j ai la ds2 et euh jm en sers que pour un son crunchy parce que meme a fond ca reste faible
meme avec un equalizer!
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Maltigow
the crow a écrit :
marmotjoy a écrit :

faudra que j'essaye la marshall,la gun n' vore c'est celle la je suppose?

La guv'nor+ et la JackHammer elles sont géniales
Maltigow
Waynesworld
c est dommage , sur le site marshall, il n y a pas de samples de ces pedales

ou pourrait on en trouver?
Maltigow
fait une recherche sur le forum pis si t'as rien demande on sait jamais
Maltigow
marmotjoy
dans cette tranche de prix c'est ce qu'il ya de mieux, après faut banquer, les boss, ibanez et digitech elle tiennent pas la route a coté

En ce moment sur effet guitare et Boss...