Boss DS1 -DS2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
dans cette tranche de prix c'est ce qu'il ya de mieux, après faut banquer, les boss, ibanez et digitech elle tiennent pas la route a coté
zamoth181
marmotjoy a écrit :
eh crow je parlais de la ds1 pour le lampe, la ds2 passe mieux sur un transi

Moi j'ai un marshall mg15cdr...
Il vaudrait mieux que je me tourne vers la ds2 alors ?...
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
oui mais la ds2 a un avantage sur la ds1:le choix entre une disto rythmique et une disto solos, et offre donc une gamme de sons plus large
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
une disto rythmique et une disto solo?difference sonore?
moi la DS2 jlai pas testé,j aime pas quand ya trop de gain,les sons de porcs bofbof donc voila,j ai pris une DS1,et parmis les MXR,RAT,BIG MUFF,tube screamer,etc,ca reste pour moi une reference!
zamoth181
Bon, bin en gros moi je suis pas plus avancé dans cette mer de pédales de disto !!
tyler core
j'ai 2 ds1 (une des années 80 et l'autre qui a 7 ans)...

C'est sûr c'est pas une disto à lampe avec ce grain si beau comme sur certains amplis, mais elle est très correcte même par rapport à des pédales plus chère.

C'est bien une pédale que j'ai envie de garder toute ma vie car elle s'adapte à pas mal de style.

En plus une petite particularité que j'apprécie c'est son grain qui varie selon le voltage envoyé...
A essayer en 4V (le grain se salit pas mal)...

En tout cas pour les enregistrements c'est un gadget à avoir dans sa collection car sur elle sort toujours bien dans le mix
zamoth181
Ouais mais sur mon ampli, tu crois que ca sonnerait aussi bien ?
Mr Mano
kom75 a écrit :
une disto rythmique et une disto solo?difference sonore?moi la DS2 jlai pas testé,j aime pas quand ya trop de gain,les sons de porcs bofbof donc voila,j ai pris une DS1,et parmis les MXR,RAT,BIG MUFF,tube screamer,etc,ca reste pour moi une reference!

Vi Monsieur!
Mady_Roar
Oh le vieux détérrage de topic au tout début que je m'étais incrit sur G.com
J'y connaissais pas grand chose dis donc :-D
zamoth181
Et ton choix s'est porté sur la DS-1 à ce que je vois...
Alors, satisfait ? Qu'est ce que tu peux en dire maintenant ?
kennydelarocha
je vote pour la ds1!
non sérieux, j'adore cette pédale.
même sur un ampli à transistor.
ma config:
yamaha rgx 121sj (ou un truc dans le genre) micro chevalet volume à fond, tonalité vers le milieu
ds1 avec le gain au mini, la tonalité légèrement dans les basses, level en peu plus du milieu (pour avoir le même niveau avec ou sans disto)
et ça sort un grain terrible. avant je foutais toujours le gain à fond, mais en fait je trouve ça plus "puissant" au mini, plus crade aussi. Quand je balance ça sur mon ampli basse hugh and kettner, quel régal. oui oui un ampli basse, j'aime les mélanges fous
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Maltigow
iceman59 a écrit :
Oh le vieux détérrage de topic au tout début que je m'étais incrit sur G.com
J'y connaissais pas grand chose dis donc :-D

Pareil pour moi

un des premiers post ou j'ai répondu !

Attend je verse une larme
Maltigow
Mady_Roar
zamoth181 a écrit :
Et ton choix s'est porté sur la DS-1 à ce que je vois...
Alors, satisfait ? Qu'est ce que tu peux en dire maintenant ?

Moi j'en suis vraiment satisfait malgré qu'elle ne donne pas toutes ses possibilitées sur un transi ! Mais parcontre je l'ai branché sur un lampe et c'est vraiment pas pareil
Pour moi c'est une tres bonne pedale qui devient plus "exploitable" lorque l'on goute au loupiotes....
Metallinick
La DS1 à l'air bien sympa.
En revanche je trouve que la DS2 crache un peu trop.
Mr Mano
Metallinick a écrit :
La DS1 à l'air bien sympa.
En revanche je trouve que la DS2 crache un peu trop.

Bah une pédale ça se règle mon cher ami

En ce moment sur effet guitare et Boss...