Boss DS1 -DS2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le 07 Nov 2005, 22:20
nikoguitars a écrit :
Iceman59 a écrit :
en fait je joue un peu de tout style darkness , nirvana , led zep' , iron maiden....Pour le moment g un ampli peavey
la DS1.....a la rigueur...mais attention c'est une DISTO....et puis je sais pas quel ampli Peavey tu as, mais generalement, la disto de leur canal lead est pas degueuX....

enfin bon apres quand t'achete une pédale c'est pour avoir le son mais aussi l'utilité de la pédale je crois pas que le canal tu l'active en jouant avec ton doigt de pied
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
cdmat76 a écrit :
refuse/resist a écrit :
mais la ds1 elle peut produire une disto jusqu'a du metal?

Richter a écrit :
Oui sans aucune peine. Ne t'attends pas a un gain genre Line 6 uber metal mais elle peut très bien faire du métal.

Euuhh , non, à ma connaissance (j'ai une ds1 et une ds2) la ds1 n'a pas assez de gain pour faire du métal, elle n'est pas prévue pour ça. Avec un equalizer on peut arranger un peu les choses en creusant un peu le son et aller taquiner du métal, mais si tu cherches une disto pour vraiment faire du metal, à mon avis essaie aute chose, la ds1 ou 2 c'est un peu léger...

Pour ton info Chuk Shuldiner du Groupe DEATH, utilisait une DS1
nikoguitars
a ce sujet je cherche a echanger mon OD3 contre une DS1.....si ya quelqu'un.....
merci
squier_man
Maltigow a écrit :
the crow a écrit :
marmotjoy a écrit :
eh crow je parlais de la ds1 pour le lampe, la ds2 passe mieux sur un transi mais tiens pas la route face a une pédale marshall, si on reste dans la meme tranche de prix, - de 100E

faudra que j'essaye la marshall,la gun n' vore c'est celle la je suppose?

La guv'nor+ et la JackHammer elles sont géniales

j'ai entendu parler que la jackammer elle souflait pas mal
fernandes ravelle + peavey classic 50
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Beaucoup moins qu'une DS-2 (que je déconseille à tout le monde au passage)
(testé à 10 secondes d'intervalle, avec le même matos en tout points)
Visualdistortion
beh moi la DS-2 c'est ma main distortion, je l'utilise le plus souvent en mode turbo car au bout de 5 minutes je trouve que le mode normal crache pas assez, puis pour les grosse rhytmique et les solos j'accouple ça avec un tube screamer, c'est la folie, mais faut pas lâcher les cordes
Câpitaîne Z
Moi j'utilise ma DS-1 sur un ampli Laney à transistor mais je ne peux l'utiliser que sur le canal clair, en disto j'ai un horrible larsen qui intervient dès que je fais un peu trop durer la note...
Quelqu'un sait d'où ça vient?
Mortal Kastor
clair, tombe le gain. Là ta pédale tu l'utilises en boost, donc faut un minimum de gain, l'EQ au choix et tu joues surtout sur le level pour arriver à un boost qui te plait.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Câpitaîne Z
C'est ce que jai essayé de faire mais je ne sens plus du tout le boost
Et sa sonne vraiment sale en plus
slash694
moi je deteste ma DS-1
et personne ne veut me l'acheter
jaurai du prendre une SD-1
un jour j'aurais ma Frankie
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
ce qu'il faut comprendre avec la DS1 (et toutes les autres pédales transi ) , c'est que ça se met sur un ampli qui sature déjà un peu

alors forcément , si on rajoute la Ds1 qui est une disto transistor sur une saturation d'ampli à transistor , ça va être caca

mais sur un ampli avec une belle saturation à lampe , en mettant le gain à midi , ça va déjà être beaucoup mieux après on aime ou pas le son de la DS1
nouvel adepte du Toneport !!!
Geordie boy
slash694 a écrit :
moi je deteste ma DS-1
et personne ne veut me l'acheter
jaurai du prendre une SD-1

Excellent !!! CEla dit la SD1 est pas mal du tout. Son très ...cinglant, on peut obtenir des trucs bien "funky-blues-rock" avec !

En ce moment sur effet guitare et Boss...