Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales d'effets DM - Denis M.

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 07 Jun 21, 11:56

DENIS
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    trb
    le 07 Jun 21, 12:21
Et voici, avec mes pains gracieusement offerts le canal Hi.
Saddakoh
J'ai déplacé le sujet.

Pour rappel, Denis n'a pas de statut pro sur le forum, puisqu'il ne s'agit pour lui que d'une activité annexe (n'hésite pas à me mp si tu souhaites changer qqch Denis), et ses contributions sur sa marque se cantonnent donc à ses créations en petites annonces.

J'invite donc les protagonistes à venir à bien garder cela en tête, afin d'éviter tout risque de conflit, notamment vis à vis de fabriquants professionnels.

Il n'y a pas de raison, mais il convenait de l'indiquer.


Je pense que sa réputation n'est plus à faire sur le forum, notamment via l'unicorn que pas mal de gens ici possèdent.

Je suis à titre personnel très amateur de son travail, et je possède l'un des seuls, si ce n'est le seul multi-effets qu'il ait fabriqué, à ma demande.

90% de mon pedalboard est en DM.
catiche
J'ai une Unicorn et elle est vraiment top !
Je vais regarder du côté de sa reverb à l'occasion.
bluesy1968
jai aussi une unicorn qui est une oure merveille et une plexitown sur mon pedalboard
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    trb
    le 08 Jun 21, 08:07
Et vous pouvez faire des vids/audios de vos pédales ? en expliquant votre matos autour, qui in fine influe le résultat comme toutes parties de la chaine son.
Ce serait top d'avoir une base de son/demos de ces pédales.
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    trb
    le 08 Jun 21, 10:12
Saddakoh a écrit :
J'ai déplacé le sujet.

Pour rappel, Denis n'a pas de statut pro sur le forum, puisqu'il ne s'agit pour lui que d'une activité annexe (n'hésite pas à me mp si tu souhaites changer qqch Denis), et ses contributions sur sa marque se cantonnent donc à ses créations en petites annonces.

J'invite donc les protagonistes à venir à bien garder cela en tête, afin d'éviter tout risque de conflit, notamment vis à vis de fabriquants professionnels.

Il n'y a pas de raison, mais il convenait de l'indiquer.


Je pense que sa réputation n'est plus à faire sur le forum, notamment via l'unicorn que pas mal de gens ici possèdent.

Je suis à titre personnel très amateur de son travail, et je possède l'un des seuls, si ce n'est le seul multi-effets qu'il ait fabriqué, à ma demande.

90% de mon pedalboard est en DM.

Merci pour le déplacement et ces précisions
guitar2tiste
Hello,

L unicorn est terrible, vraiment terrible.

Que ce soit en low gain volume up ou gain a 14h jusque 15h, c'est une tuerie.

Elle a détrôné pas mal de pédales qui ont coûté entre le double et le triple

Toujours sous le charme (depuis 3 4 ans je crois bien)

G.
denis
  • #23
  • Publié par
    denis
    le 19 Jun 21, 09:21
Merci, je suis ravi ! :-)

DENIS
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    trb
    le 29 Jun 21, 10:29
Y en a t ils qui ont un Eq de chez Denis ? N'hésitez pas à poster des vids. C'est toujours très pertinent d'avoir des contextes d'usage.
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    trb
    le 03 Jul 21, 17:46
Hello

fais un petit comparo entre un modèle d'ampli PLexi de mon axe fx3 (dernier fw16.04), réputé pour la qualité de la modélisation.
La plexitown est juste excellente, pas de doute.
denis
  • #26
  • Publié par
    denis
    le 03 Jul 21, 21:09
Hey merci !
Poussé comme démo !

DENIS
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    trb
    le 03 Jul 21, 23:04
Très bonne pédale surtout, qui a une vrai personnalité.

Si d'autres users peuvent nous faire des vids des autres pédales de Denis, welcome guys, ce serait un plaisir de voir les usages de chacun.
voMIgrave
@trb: Merci pour cette très bonne comparaison, l'Axe 3 étant excellent de base je ne m'attendais pas à ça pour la Plexitown, ça sonne cet engin
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    trb
    le 04 Jul 21, 10:44
ha oui top cette pedale. si seulement j'étais moins mauvais... un jour peut être à force d'acharnement thérapeutique

sinon je vais persister avec une vid canal higain, toujours avec un plexi de l'axe. Pt etre aujourd'hui vu le temps pourri... gratte et bricolage... !
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    trb
    le 04 Jul 21, 23:43
Vite fait cet aprem avec le canal 2 Hi Gain.
Vraiment une pédale à faire connaitre car organique, vivante et très réaliste pour du plexi Hi gain.

En ce moment sur effet guitare...