Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
blajack a écrit :
J'hésite entre 2 chorus , la "super chorus" et l'" ultra chorus" .
Quelle est la différence entre les deux?
Quelqu'un a pu tester les deux ? Qu'en pensez vous ??
Merci de votre avis.


Je n'ai testé que la Super Chorus, ça fait le taf, mais voilà, sans plus. Elle m'a pas spécialement emballé plus que ça.
J'ai, par exemple, largement préféré le rendu super chaleureux et profond de la microscopique Hotone Choir.

La HOTONE CHOIR :


LA CALINE SUPER CHORUS :
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Fandango
laquelle pour un son british à mettre en boost sur un gros crunch ?
we gonna groooooove
blajack
sansystem a écrit :
blajack a écrit :
J'hésite entre 2 chorus , la "super chorus" et l'" ultra chorus" .
Quelle est la différence entre les deux?
Quelqu'un a pu tester les deux ? Qu'en pensez vous ??
Merci de votre avis.


Je n'ai testé que la Super Chorus, ça fait le taf, mais voilà, sans plus. Elle m'a pas spécialement emballé plus que ça.
J'ai, par exemple, largement préféré le rendu super chaleureux et profond de la microscopique Hotone Choir.


Merci bien pour l'info !!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
C'est vrai çà San, tu parles peu des chorus...
J'ai eu la Donner (très jolie mais bon... que le plumage), ma Stomplab IIg ça le fait un peu, celui intégré au Vox pareil...
Y'a quoi alors? Que la Hotone qui soit abordable? La Mod Core NUX?
Y'en a une chez NUX, une chez HB, Joyo etc.
Healegal
Faudrait que San nous fasse un classement avec les 2/3 meilleures pedales de chaque catégorie dans les chinoiseries.
Avec tous les test que tu as fait tu dois bien avoir tes chouchouttes non? Ou a contrario celles a éviter
Ce serait bien çà San oui
Et un bon conseil sur une chorus?
Chez WB on trouve les NUX (52 et 62 la chorus et la mod core) et chez bax les ENO (42 et 45 la TC-51 et la Gemini)
J'ai trouvé bof la Donner Tutti love (revendue 3 jours plus tard).
Merci San, je vais chercher cela (on est dans les 65/70E)
Healegal
Personne n'aurais une crazy cacti et d'autres pédales de la marque (english man, pure sky...) à vendre par hasard?
J'ai juste une CP19 (la Blue ocean), je cherche aussi une Crazy cacti, que je vais finir par acheter sur le net.
davidS
on trouve des caline sur amazon.fr, c'est là que je me suis pris mon compresseur
En fait l'hésitation vient aussi avec les NUX (Mod core et Chorus core) et ENO (Gemini ou TC-51)
Amazon oui par exemple, la CP-20 à 40E Fdp in. Ce sont des vendeurs HK, autant acheter sur aliexpress
Healegal
davidS a écrit :
on trouve des caline sur amazon.fr, c'est là que je me suis pris mon compresseur


Il vaux quoi le compresseur d'ailleurs il faut le job? J'avais vu qu'elle y était sur amazon oui m'enfin vu la durée de livraison autant prendre sur aliexpress ou autre a moins cher.
Je cherchais des occases justement pour éviter ces 2/4 semaines de port et d'attente insoutenable ^^
Y'a une CP-20 en Normandie, mais le vendeur ne répond pas aux messages...
Leboncoin est de pire en pire, à se demander pourquoi ils publient une annonce! Même pas la politesse de répondre.
Remarquez, il y a aussi des annonces ici qui restent sans réponses aux offres faites... 1 semaine que j'attends une réponse à une propal envoyée.
barnabe
Bonjour,

Oui j'en vends une (Crazy cacti)…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey

En ce moment sur effet guitare et Caline...