Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LordSven
on s'en fout un peu de ce que vous pensez en fait les gars, si vous êtes pas acheteurs je m'en cogne un peu aprés un prix c'est négociable
Healegal
Personne n'a une chtite pure sky à vendre?
cutonio
LordSven a écrit :
on s'en fout un peu de ce que vous pensez en fait les gars, si vous êtes pas acheteurs je m'en cogne un peu aprés un prix c'est négociable


Il y a une section pour les ventes aussi, hein.
Tu as eu une réponse très modérée Cutunio, beaucoup ont préféré ne pas répondre
cutonio
philling a écrit :
cutonio a écrit :
Il y a une section pour les ventes aussi, hein.


Oui, mais rien n'empêche de mettre sa vente dans le topic sur la marque.
Idem quand on recherche un produit de la marque.


Rien n'empêche, mais il y a des façons de s'adresser aux autres. Il a mis son annonce, les gens partent sur autre chose, je ne vois pas en quoi il a besoin de les recadrer (surtout de cette façon).

Mais rien de dramatique hein.
LordSven
non y a pas mort d'homme Cela reste un topic trés intéressant
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sur certains topics, les annonces ne sont pas tolérées. Ça pollue les recherches d'info et c'est très rapidement obsolète. Moi je trouve sympas quand quelqu'un partage une bonne affaire avec la communauté des users. Mais là ce n'est clairement pas une bonne affaire et du point de vue partage, on peut dire que c'est le niveau zéro:

LordSven a écrit :
on s'en fout un peu de ce que vous pensez en fait les gars, si vous êtes pas acheteurs je m'en cogne un peu aprés un prix c'est négociable


Bref LordSven si t'en as rien à foutre de ce qu'on en pense, toi tu n'as rien à foutre ici !
Vous battez pas, je vous aime tous
LordSven
Faut pas te vexer comme ça t'en verras d'autres et je suis bien ici merci je crois bien que je vais rester 😎
Salut

bon et bien a force de vous lire je saute le pas

commande d une cp-12 et d' une cp-19 chez voosale

J ai aucune experience des delay donc ca va etre la surprise

J ai deja une fulltone et une ts donc la cp-12 timmy devrait etre tres differente , d ou mon choix

J ai hésité pour la cp-18 mais je verrais ca apres

Merci pour vos contrib
  • #985
  • Publié par
    meuz
    le 28 Mai 2016, 08:07
Salut,

Je voudrais commander des Caline. J'hésite entre passer par eBay ou Ali Express. Est ce que l'un est mieux que l'autre ?

D'autre part, j'hésite quant au choix d'une disto. Je cherche un son un peu vintage, je partirais bien sur l'englishman. Qu'en pensez vous ?

Le chorus est bien ? A priori, le Nux m'a plus convaincu.
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
meuz a écrit :
Salut,

Je voudrais commander des Caline. J'hésite entre passer par eBay ou Ali Express. Est ce que l'un est mieux que l'autre ?

D'autre part, j'hésite quant au choix d'une disto. Je cherche un son un peu vintage, je partirais bien sur l'englishman. Qu'en pensez vous ?

Le chorus est bien ? A priori, le Nux m'a plus convaincu.


J'ai commandé plusieurs fois des pédales chez Voosale par le biais d'aliexpress.
Jamais de soucis, livraison en 2-3 semaines.
Très bon suivi, remboursement proposé si défaut où non conforme, c'est rassurant et très sérieux.
Pour la Englishman, je ne la trouve pas vraiment vintage.
Vise plutôt la CP-18, la CP20 où même la CP21 pour un peu plus de gain.
Les chorus, j'ai pas essayé.
jimfire
Gantok a écrit :
meuz a écrit :
Salut,

Je voudrais commander des Caline. J'hésite entre passer par eBay ou Ali Express. Est ce que l'un est mieux que l'autre ?

D'autre part, j'hésite quant au choix d'une disto. Je cherche un son un peu vintage, je partirais bien sur l'englishman. Qu'en pensez vous ?

Le chorus est bien ? A priori, le Nux m'a plus convaincu.


J'ai commandé plusieurs fois des pédales chez Voosale par le biais d'aliexpress.
Jamais de soucis, livraison en 2-3 semaines.
Très bon suivi, remboursement proposé si défaut où non conforme, c'est rassurant et très sérieux.
Pour la Englishman, je ne la trouve pas vraiment vintage.
Vise plutôt la CP-18, la CP20 où même la CP21 pour un peu plus de gain.
Les chorus, j'ai pas essayé.

Effectivement, pas vraiment vintage la english man, c'est un clone (plutôt réussi d'ailleurs) de plexitone.
Mais +1 pour la CP18 ou la 21
HammerPulloff
jimfire a écrit :
Gantok a écrit :
meuz a écrit :
Salut,

Je voudrais commander des Caline. J'hésite entre passer par eBay ou Ali Express. Est ce que l'un est mieux que l'autre ?

D'autre part, j'hésite quant au choix d'une disto. Je cherche un son un peu vintage, je partirais bien sur l'englishman. Qu'en pensez vous ?

Le chorus est bien ? A priori, le Nux m'a plus convaincu.


J'ai commandé plusieurs fois des pédales chez Voosale par le biais d'aliexpress.
Jamais de soucis, livraison en 2-3 semaines.
Très bon suivi, remboursement proposé si défaut où non conforme, c'est rassurant et très sérieux.
Pour la Englishman, je ne la trouve pas vraiment vintage.
Vise plutôt la CP-18, la CP20 où même la CP21 pour un peu plus de gain.
Les chorus, j'ai pas essayé.

Effectivement, pas vraiment vintage la english man, c'est un clone (plutôt réussi d'ailleurs) de plexitone.
Mais +1 pour la CP18 ou la 21


Idem je suis passé sur ce revendeur pour une CP 12 et CP 18, une des 2 pédales avait un problème, j'ai été remboursé rapidement en 2 jours je crois.

Je suis aussi interresé par le chorus, des avis ?
  • #989
  • Publié par
    meuz
    le 28 Mai 2016, 11:41
Des sample que j'ai entendu, je préfère le nux ou le tutti love de Donner.
HammerPulloff
meuz a écrit :
Des sample que j'ai entendu, je préfère le nux ou le tutti love de Donner.


Tutti love tout un programme !!!

En ce moment sur effet guitare et Caline...