Pedales de loop, Phrase recorder, vous conaissez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ca y est j'ai recu la giga delay. Effectivemnent la fonction loop est assez simple a utiliser mais le ait qu'il n'y ait pas d'aide pour avoir des loops parfaits force a estre super carre avec le metronome a cote pour bien retomber sur le debut du loop.

23 secondes c'est pas mal maid je me demande si je vais pas essayer quand mem une pedale qui permey de faire plusieur phrases differentes et de shifter.
Aussi c'est un peu bordelique le mixage je conseille d'utiliser deux amplis separé, un pour le loop et un pour jouer si possible. Moi je vais ressortir mon vox a transistors pour avoir le loop separe tant pis pour la qualite du son lol.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Pierre75
Digitech sort la nouvelle Jamman en juillet. Clone amélioré de la RC20 de Boss avec sample rate à 44KHz et Compact Flash jusqu'à 2 Go pour stocker beaucoup plus de durée. Si la qualité est au rendez-vous, ce sera LE produit qui convient.
Pierre
Oränge ESP
Et ca coute ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
perseus86
quelqu'un a des nouvelles de la jamman de digitech?
Salut

moi j'ai un problème et 2 questions.
Probleme:
J'ai un Flextone II de Line 6 (super sons!!) avec le pédalier qui va avec. Je suis en train de regarder pour une pédale de loop. Le pb c'est que si je branche cette pédale en série (guitare -> pédale loop --> ampli), et bien lorsque je changerai le son de l'ampli avec mon pédalier, cela changera le son de la boucle de loop!
Une des solutions aurait été de faire guitare -> ampli -> pedale loop -> ampli, mais je n'ai qu'une entrée sur l'ampli...
Quelqu'un a une solution?

Question 1 : je suis très interessé par un avis sur le Digitech Jamman également!!! Quelqu'un a pu l'essayer (comparaison avec les autres)?

Question 2 : que valent les loop des digitech GNX 3 et 4?

Merci d'avance
mollotof
si y'a pas de boucle d'effets sur ton ampli, ca ne marchera pas. Mais ca tu t'en doutais je pense ....
Up en fait, j'aimerais bien avoir des info sur le digitech Jamman.....

En ce moment sur effet guitare...