Pédales double effets ?!

JackButler
Bonjour,
bon j'imagine que cette question a déjà du tomber mais bon...

Voilà je suis pas un fanatique des effets... (à vrai dire j'en apprécie que 3 ^^)
J'ai déjà une whawha mais je me demandais si il était possible de trouver une pédale faisant reverb, et delay de manière indépendante l'un de l'autre et compatible également. Tout ceci de bonne qualité qui n'altère pas mon son d'origine.

Pour budget, je tourne autour de 100€ pour vous donnez un ordre d'idée.

Donc voilà, si vous avez des idées, des avis, je prends !

Merci !
JackButler
Yes
Mais je crois que tu peux utiliser les deux combinés mais malheureusement, il me semble qu'elle n'est plus fabriqué...

http://www.woodbrass.com/produ(...)20322

J'avais remarqué celle ci... Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut...
Sinon peut être m'orienter vers deux pédales indépendantes...
Je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ce panel d'effet !
Tof the F*up guy
2 pedales, 2 differents, c'est pas un probleme... a moins que pourquoi ? 1 seule pedale qui prendra la place de 2 et qui coutera autant que 2....

Sinon, y'a le multieffte, mais je dis sûrement une connerie...
Tophe
a reminder
den7i a écrit :
tu as la boss rv3 si je me trompe pas !
mais c'est ou le delay ou la reverb je crois...

Non, on peut cumuler Reverb et Delay sur certains presets.
gaël
JackButler
Citation:
a reminder

den7i a écrit :

Oui j'ai vu mais que vaut elle ? c'est de la bonne qualité ou seulement un effet standard sans plus...

Je crois qu'elle a été remplacée par le modèle que j'ai posté en lien plus haut mais je n'en suis pas sûr.
megaloman
JackButler a écrit :
Citation:
a reminder

den7i a écrit :

Oui j'ai vu mais que vaut elle ? c'est de la bonne qualité ou seulement un effet standard sans plus...

Je crois qu'elle a été remplacée par le modèle que j'ai posté en lien plus haut mais je n'en suis pas sûr.

C'est de la bonne qualité, les reverbe et delay boss sont assez bons en general.