...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
Non c'est fait pour. C'est câblé en parallèle.
Donc ça reste du 9V mais avec 2x100mA de dispo.
Ne pas confondre avec un câble en Y "série", qui là envoie du 18V.

C'est super facile a fabriquer :
- tu coupe deux câble standard en 2,
- tu vires un des 4 brins
- sur les 3 restant, tu met les 3 + ensembles et les 3 - ensembles.
Voila tu as un câble en Y parallèle. 2 dans l'alim. et le 3eme dans la pédale qui du coup peux tirer 200mA en 9V.


Encore plus simple (si c'est possible) tu prends une "guirlande" d'alim. , 2 connecteurs dans l'alim. et le 3eme dans ta pédale, c'est pareil.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
instit
ça y est .... j'ai craqué !!!!

.. mais pas pour la Wally ...

mais pour la digitech Express XT qui me semble plus simple .. pour moi....


Je ne la connaissais pas du tout, cette pédale de chez Digitech .. mais j'étais un peu rétissant avec le looper Hotone et les remarques toujours pointues de sansystem m'ont guidé!!!
Comme pour le Zoom MS-70 CDR .....

je pense avoir fait le bon choix ...
je ferais une petite review quand je l'aurais reçue...

désolé d'avoir pourri un peu le topic....

Commandée chez Bax-shop .... FDP offerts ... donc 79€ TTC
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Another Man
Je me suis pris la Verb pour mon PB de répètes/concerts car mon EHX Holy Grail (1ère version) prenait trop de place, voire je ne la mettais pas et qui plus est la reverb de mon ampli n'est pas terrible... et bien je suis agréablement surpris !

Plutôt naturelle, elle propose une "palette" de reverbs assez large, et l'effet shimmer est intéressant pour créer certaines ambiances.
mick26
Hello je vends mon trémolo hotone 40 euros contact pv merci
cky95
Je suis intéressé par la Verb, les utilisateurs peuvent ils nous en dire plus? Pour une petite reverb type Spring sa marche bien ?
Ampeg GVT user
Thierry255
Bonour les gens

Je m'intéresse à un ou deux modèles de la gamme Hotone. J'espère que j'obtiendrai des réponses, quand je vois que la dernière question au 5/9 n'a pas eu un franc succès...

- Le son produit par les mini têtes d'amplis est il bon par la sortie casque ?? Je cherche une solution pour pouvoir jouer au casque avec une qualité correcte et sans passer par un torpedo cab a 300 €. Mais je veux quand meme une bonne qualité de son (je me doute que ca ne sera pas aussi bon que le son de mon ampli a lampes mais j'aimerais quand meme avoir une bonne qualité).

- La reverb est elle bonne ou moyenne ? J'étais assez emballé mais il semble que pas mal de monde revende cette reverb, j'ai un peu peur d'être déçu..

Merci
ChrisFloyd
Salut
La verb de hotone a bonne réputation, je vois pas de revente contrairement à celle de Mooer...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
apres mail à hotone, je vous confirme que la "eko" a un analog dry thru meme pedale enclenchée (contrairement aux mooer) , et que pour avoir jouée la dite pedale depuis une semaine : c'est une petite tuerie !
guitare killer
Quelqu'un aurait déjà essayé les amplis de la marque par hasard? Je louche un peu dessus
cutonio
Tout nouveau membre du club après avoir reçu une Hotone Komp hier (commandée aux USA, pas vu qu'il y en avait une à vendre sur le forum... ) sur les conseils de ChrisFloyd (je crois)

En effet, c'est minuscule, mais ça a l'air solide, les potards ne sont pas trop cheap, c'est vraiment un bon point.

Niveau son, c'est mon premier compresseur et j'aime beaucoup, ça me permet d'ajouter un petit plus à mon son, je pense presque la laisser tout le temps enclenchée. Franchement très très bien.

Du coup, je regarde les autres pédales de la marque, et j'aimerai presque remplacer ma EHX Soul Food par l'une des deux OD (la Grass ou la Blues) ou la disto Chunk. Cependant, la Chunk et la Blues sonnent Marshall apparemment, et j'ai déjà une Wampler Plexidrive...

Si seulement ils pouvaient faire l'équivalent du Micro Pog à ce format
ChrisFloyd
cutonio a écrit :
Tout nouveau membre du club après avoir reçu une Hotone Komp hier (commandée aux USA, pas vu qu'il y en avait une à vendre sur le forum... ) sur les conseils de ChrisFloyd (je crois)

En effet, c'est minuscule, mais ça a l'air solide, les potards ne sont pas trop cheap, c'est vraiment un bon point.

Niveau son, c'est mon premier compresseur et j'aime beaucoup, ça me permet d'ajouter un petit plus à mon son, je pense presque la laisser tout le temps enclenchée. Franchement très très bien.

Du coup, je regarde les autres pédales de la marque, et j'aimerai presque remplacer ma EHX Soul Food par l'une des deux OD (la Grass ou la Blues) ou la disto Chunk. Cependant, la Chunk et la Blues sonnent Marshall apparemment, et j'ai déjà une Wampler Plexidrive...

Si seulement ils pouvaient faire l'équivalent du Micro Pog à ce format


Content de pas avoir dit QUE des conneries!
Amuse toi bien
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare et Hotone...